Jeu d'enfant à l'école maternelle ou préscolaire

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Jeu d'enfant à l'école maternelle ou préscolaire - Des Articles
Jeu d'enfant à l'école maternelle ou préscolaire - Des Articles

Contenu

Les parents envoient leurs enfants en garderie ou en garderie et enrichissent leur développement cognitif. Cela donne aux enfants un environnement propice à leur développement social et scolaire tout en les préparant à l'école traditionnelle. Pendant que les enfants sont à la garderie, les enseignants peuvent les engager dans diverses activités qui développent leurs compétences sociales et cognitives, tout en s'amusant un peu.


Apprenez beaucoup de jeux pour enfants (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)

Courir cotia

La course au cotia est généralement une activité extérieure pour les enfants. Il incorpore des exercices, des manœuvres de mouvements difficiles et leur apprend à créer du suspense. Cela leur apprend également la différence entre les animaux. D'autres variantes du jeu peuvent enseigner des couleurs et des formes. Le but de ce jeu est de faire en sorte que les enfants se sentent dans un cercle fermé. Un enfant est choisi pour rester en dehors du cercle, se promener et laisser secrètement une écharpe derrière l'un d'eux. Lorsque l'enfant remarque que le mouchoir est derrière elle, l'enfant qui l'a laissé tomber commence à poursuivre l'endroit vacant. Si l'enfant en dehors du cercle atteint la place de l'autre enfant, il prend sa place et le deuxième enfant doit commencer à marcher. Sinon, le joueur qui marche doit à nouveau marcher dans le cercle et recommencer le processus.


Danse sur chaise

La danse sur chaise enseigne aux enfants comment manœuvrer des mouvements difficiles, comment utiliser la perception et la prévoyance.Le jeu se fait en comptant le nombre d’enfants et en alignant les chaises, il en manque un qui se réfère au nombre d’enfants. Les enseignants peuvent choisir de ne pas laisser tomber la chaise lorsque les enfants commencent à apprendre la blague. Le professeur allume la musique et les enfants commencent à marcher autour des chaises. Quand la musique cesse, les enfants doivent se dépêcher et trouver une chaise. L'enfant qui se lève sera hors-jeu. Une chaise est retirée à la fois après l’arrêt de la musique, jusqu’à ce qu’une chaise et deux enfants soient debout. Le dernier enfant à s'asseoir sur la dernière chaise est le gagnant.

Musique des petits doigts

Le jeu des petits doigts enseigne les contraires et l'imitation. Les enfants sont assis en cercle pour cette blague. Le professeur dirige la musique en chantant "Pouces, pouces, où ils sont, les voilà, ils saluent, ils saluent, et ils vont, et ils partent!" L'enseignant guide les élèves pour qu'ils commencent la musique avec les mains sur le dos. Lorsque le doigt indiqué est mentionné, ils s'affichent d'une main et montrent de l'autre main l'indication de l'autre doigt. Lorsque le doigt "si", la main passe dans le dos. La même chose se répète dans l'autre main. En fin de compte, les deux mains sont utilisées en même temps.


La statue

Le jeu de la statue enseigne aux enfants différents types d'habiletés motrices et leur permet de rester immobiles. Une chanson est jouée et les enfants dansent au rythme de celle-ci. Lorsque l'enseignant crie "statue!", L'enfant doit s'arrêter au dernier mouvement et se tenir dans cette position. La dernière statue debout reste victorieuse.

Le guitarite aiment jouer fort, mai leur oreille ne l'aiment pa beaucoup. Il n'y a rien de tel que de vou entendre fort et clair lor d'un pectacle ou d'une répétition, mai ri...

Il exite plu de 800 epèce de tique et beaucoup ont porteue de maladie telle que la fièvre maculée et la maladie de Lyme, qui ont tranmie aux animaux et à l'homme par de morure....

Nous Vous Conseillons De Lire