Comment faire un bouquet avec des boules de coton

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 18 Août 2021
Date De Mise À Jour: 10 Avril 2024
Anonim
Tuto fleur en coton
Vidéo: Tuto fleur en coton

Contenu

Faire des bouquets avec des boules de coton à la maison est une tâche facile, cela ressemble à faire des bouquets de bonbons ou de chewing-gum. Utilisez des bouquets de coton pour décorer votre maison, en particulier comme pièce maîtresse ou dans la salle de bain, ou offrez aux demoiselles d’honneur une alternative aux bouquets de fleurs naturelles lors d’un mariage.


Les bouquets de boule de coton sont simples à faire (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Matériaux

Comme la préparation de ce bouquet est similaire à celle des bouquets de bonbons et de chewing-gum, vous pouvez suivre les mêmes instructions en y apportant quelques modifications. Selon le site Web "Incredible Edible Crafts", vous aurez besoin d'un chewing-gum emballé, de brochettes de bambou, d'un ruban à fleurs et de ciseaux pour confectionner un bouquet de chewing-gum. Pour faire le bouquet de coton, remplacez le chewing-gum par les boules de coton.

Faire une boule de coton

Commencez votre bouquet en ramassant une boule de coton et en déroulant un côté. Twist la partie étirée jusqu'à ce qu'il soit mince et environ 3 pouces de long. Enroulez le ruban floral autour de la partie torsadée jusqu'à ce qu'elle soit complètement recouverte. Continuez à faire passer le ruban-cache de cette manière, en épissant le coton sur l'une des brochettes de bambou. Une autre solution consiste à ajouter deux autres boules de coton juste en dessous de la première, une face à chaque côté.


Compléter le bouquet

Après avoir effectué la première, répétez la procédure jusqu'à obtenir 10 à 15 cotons-tiges. Utilisez les ciseaux pour couper les brochettes de différentes longueurs. Cela donnera une dimension à votre bouquet et le rendra plus intéressant.

Placez le bouquet dans un vase décoratif ou attachez les branches avec un ruban. Si vous choisissez le vase décoratif, coupez un morceau de mousse florale de la taille appropriée et passez-y du papier cellophane avant de le placer dans le vase. Vaporisez les branches dans la mousse et profitez de votre nouvelle pièce décorative.

Les options

Si vous envisagez de faire des bouquets de coton pour un mariage, attachez bien tous les bambous et fixez-en le dessous en passant le ruban floral. Ajoutez un ruban de satin et de la cellophane autour du centre du bouquet pour une décoration complète.


Si vous souhaitez donner au bouquet plus de couleur ou une touche spéciale, enfilez une bande de cellophane colorée autour de chaque bambou dans la partie où il se fixe au coton. Sécuriser la base de la cellophane avec le ruban floral pour être bien collé et attacher un ruban autour de la cellophane. Cela rendra le bouquet plus dense et peut être une bonne idée si vous voulez des bouquets avec plus d'impact visuel.

Le fraie ont relativement imple et facile à entretenir. Ce ont de plante réitante et à faible croiance qui néceitent le bon endroit et l'epace avec un ol riche et qui retiennen...

Le tapi en peau de mouton ont chaud et doux et donnent à la pièce un apect rutique et naturel. i vou préférez eayer de fabriquer votre propre tapi, cela peut être un proceu un...

Nouvelles Publications