Contenu
- Les instructions
- Permis de chasse au sanglier
- Choisissez une arme
- Lurk le sanglier
- Tuer le sanglier humainement
- Comment
- Avis
- Ce dont vous avez besoin
Vous pouvez chasser un sanglier (ou un cochon sauvage) dans de nombreuses régions du sud du Brésil. La plupart des chasseurs choisissent d'utiliser un fusil, tandis que les plus âgés préfèrent l'arc traditionnel et les flèches.
Les instructions
Les sangliers se trouvent couramment dans le sud du pays (Anup Shah / Vision numérique / Getty Images)-
Recherchez sur Internet les lois réglementaires dans la région où vous souhaitez chasser le sanglier. En règle générale, les permis de chasse de cet animal ne sont pas très coûteux.
-
Suivez les limites de chasse imposées par l'État. Chasser plus que permis est considéré comme un acte illégal et passible d'amendes.
-
Demandez les cartes des zones publiques pour la chasse au sanglier afin de vous assurer de chasser légalement.
Permis de chasse au sanglier
-
De nombreux amateurs de chasse au sanglier préfèrent un fusil comme "Remington. 308" avec une croix. Cependant, vous ne devez utiliser que le calibre autorisé par la loi.
-
Obtenez l'arc et la flèche les plus traditionnels. Ceci est considéré comme une technique classique de chasse au sanglier. Cependant, cela peut être dangereux si vous ne pouvez pas tuer l'animal à la première flèche. Rappelez-vous que les sangliers ont des défenses acérées et qu'ils n'ont pas peur de les utiliser.
-
Ne pas utiliser de chiens pour abattre un sanglier. Ce comportement est considéré comme cruel et illégal dans de nombreux endroits. En plus, c'est trop dangereux pour les chiens. Beaucoup d'entre eux meurent lors de ces chasses.
Choisissez une arme
-
Portez des vêtements qui ne font pas de bruit lorsque vous vous déplacez. Les verrats ont une excellente audition et se cacheront s'ils savent que vous vous cachez.
-
N'emportez avec vous que votre arme, laissant le reste dans la voiture. Vous pouvez revenir plus tard pour ramasser les outils d'abattage après avoir tué un sanglier.
-
Notez les arbustes enchevêtrés et les pistes de sanglier. Les zones d'herbe restantes indiquent que l'animal s'est nourri sur place.
-
Marchez lentement pour un sanglier.
Lurk le sanglier
-
Regardez l'épaule du sanglier lorsque vous tirez. Un certain tir à cet endroit va traverser des organes vitaux et tuer l’animal plus rapidement.
-
Chassez un sanglier blessé pour finir de le tuer. Soyez prudent, car cet animal blessé a tendance à se retourner et à défier qui les attaque. Ayez toujours un canif pour vous aider en matière de protection.
-
N'approchez l'animal qu'après avoir attendu au moins 15 minutes après l'avoir arrêté de bouger. N'osez pas vous approcher de crocs acérés tels que des lames, car l'animal pourrait encore être en vie.
Tuer le sanglier humainement
Comment
- Les sangliers ont tendance à sortir au crépuscule.
Avis
- Soyez prêt pour les bruits de la mort. Même les chasseurs les plus expérimentés peuvent être incontrôlables au son d'un animal blessé à mort.
Ce dont vous avez besoin
- Couteau
- Seau
- Arme