Contenu
- Le verre est plus sain
- Les tuyaux en métal ne se cassent pas et se démontent facilement
- Les tuyaux de verre brûlent à basse température
- Considérations finales
Le choix d'utiliser des pipes en verre ou en métal fait l'objet d'un débat parmi les consommateurs de marijuana. La marijuana à des fins médicales se répand dans la société et les utilisateurs disposent déjà d'un vaste choix de pipes, ce qui peut avoir une incidence sur la qualité de la vie et sur les effets de la marijuana.
Les magasins de marijuana sont en hausse dans certains états (Uriel Sinai / Getty Images Nouvelles / Getty Images)
Le verre est plus sain
Charley Goodman, de Hole in the Sky (trousky.com), une épicerie de Grover Beach, en Californie, affirme que le verre est meilleur car il brûle plus proprement.
"Il est facile de garder le verre propre", a déclaré Charlie. "N'essayez même pas de garder le métal propre, la corrosion est correcte, ce qui augmente les risques d'inhalation de gaz du métal."
Charlie recommande également le tamis en verre et diamants au lieu du plus populaire en bronze. Si ce n'est pas une option, il recommande des écrans en acier inoxydable.
Cependant, le choix entre les types de pipe est discutable, car le moyen le plus sûr de consommer de la marijuana est d'utiliser des vaporisateurs sans fumée, qui utilisent une température inférieure à 200 ° C.
Les tuyaux en métal ne se cassent pas et se démontent facilement
Les gens qui choisissent des tuyaux en métal plutôt que des tuyaux en verre disent souvent qu'ils ne se cassent pas s'ils tombent. Le verre peut se briser s'il tombe d'une hauteur considérable.
Dominick Ohrbeck est consultant pour le documentaire sur la légalisation de la marijuana intitulé "A NORML Life". Dominick préfère les vaporisateurs aux tuyaux, et il dit qu'il n'y a pas de grande différence en matière de santé entre les tuyaux en verre et en métal. Certaines personnes choisissent le métal car il est plus facile à démonter. Ceci est un avantage pour les personnes économiques qui raclent la résine des tuyaux pour fumer à nouveau.
Les tuyaux de verre brûlent à basse température
Dominick dit que les fumeurs de marijuana de haute qualité préfèrent souvent le verre parce que leur goût est plus doux. Si vous envisagez de dépenser plus pour de la marijuana de haute qualité, vous aurez envie de goûter le meilleur possible. Il dit également que les tuyaux en verre ne conduisent pas la chaleur de la même manière que le métal, ainsi votre bouche ne brûlera pas à haute température. Un autre avantage du tuyau en verre est qu’il a plus de valeur esthétique.
Considérations finales
Les tuyaux en métal sont parfaits pour ceux qui veulent économiser de l'argent en dépensant moins pour le tuyau et en facilitant le "recyclage" de la résine dans le tuyau. Ils sont également bons pour les personnes maladroites qui briseraient le tuyau de verre. Le verre a plus de charme, donne un meilleur goût et ne vous brûle pas aussi facilement, mais ils coûtent beaucoup plus cher. Une chose est sûre, choisissez l’acier inoxydable ou le verre pour fumer de façon plus saine. Si votre préoccupation principale est la santé pendant que vous fumez, un vaporisateur peut être la meilleure solution, car les deux experts ont recommandé ce mode de tabagisme.