Calories brûlées pendant une course de 8 km

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Calories brûlées pendant une course de 8 km - Des Articles
Calories brûlées pendant une course de 8 km - Des Articles

Contenu

La course à pied est un moyen efficace de brûler des calories et une course de 8 kilomètres est une bonne distance à parcourir deux à quatre fois par semaine. Le nombre de calories que vous brûlerez pendant la course dépendra de votre poids et du type de sol sur lequel vous courrez. Entraînez-vous correctement pour éviter les blessures et courez y penser comme une récompense et dans le cadre de la promotion de la santé de votre programme de conditionnement physique.


Courtier (Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images)

Les bases

En règle générale, vous pouvez estimer chaque kilomètre de la course en brûlant environ 60 calories. Cela signifie que vous pouvez vous attendre à brûler environ 500 calories à la fin. Cette règle est un bon moyen d’estimer à quel point votre kilométrage contribue à vos objectifs de combustion des calories, mais le nombre exact dépendra de plusieurs autres facteurs.

Le poids

Plus votre poids est élevé, plus votre corps a besoin de calories pour le garder en mouvement. Selon la calculatrice disponible sur le site Web Run the Planet, une personne pesant 55 kg brûlera 392 calories pendant la course. Quelqu'un avec 68 kg brûlera 490 calories et une personne avec 90 kg brûlera 653 calories.


La vitesse

Si vous courez plus vite, vous ne brûlerez pas nécessairement plus de calories, mais augmenter l'intensité d'une course rapide peut donner un coup de pouce plus durable à votre métabolisme. Cela signifie qu'un coureur plus lent et plus rapide (et avec le même poids) brûle le même nombre de calories pendant la course. Celui qui a couru plus vite brûlera probablement plus de calories après l’arrêt, car son métabolisme reste toujours actif après un entraînement plus intense.

La terre

Sortir des sentiers battus peut stimuler la puissance calorique de votre course. Courir sur plus de sentiers en pente et sur un terrain mal aligné peut brûler jusqu'à 10% de calories de plus qu'un tapis de course. Ce type de course contribue également au développement des fessiers et des quadriceps. Une masse musculaire accrue dans ces zones stimule le métabolisme général du corps, ce qui signifie que vous brûlerez plus de calories tout le temps.


La sécurité

Il est important d'effectuer une course en toute sécurité pour éviter les blessures. Si vous n’êtes pas habitué, commencez à marcher et courez à intervalles réguliers pendant la marche. Augmentez progressivement le kilométrage et assurez-vous de vous étirer après chaque exercice.

Signes de sevrage du diazépam

Eugene Taylor

Peut 2024

Le retrait de médicament comme le diazépam, également connu ou le nom de Valium, et grave. L'arrêt de ce médicament peut cauer diver problème dan le corp et l'epr...

La colle de étiquette, étiquette ou ruban laie un réidu collant ur le urface en boi, ce qui interfère avec leur apparence. Le colle non traitée attirent la aleté et le d&...

Lire Aujourd’Hui