Comment couvrir une paire de baskets avec un nouveau tissu

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Je dessine sur des chaussures ! (Custom au Marqueur Posca)
Vidéo: Je dessine sur des chaussures ! (Custom au Marqueur Posca)

Contenu

Couvrir vos chaussures de sport avec un nouveau tissu est un moyen idéal pour créer une chaussure personnalisée ou même pour commencer un nouveau style. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de tissus et de motifs.


Les instructions

Couvrir une vieille chaussure de tennis avec un nouveau tissu (ancienne image de chaussure de tennis par Galina Barskaya de Fotolia.com)
  1. Choisissez un tissu fin, car ce sera la housse idéale pour vos baskets, en plus de faciliter l'ensemble de la procédure.

  2. Enlevez les lacets de vos baskets. Mettez quelques vieux morceaux de journaux à l’intérieur des baskets pour les remplir et adoucir les rides.

  3. Posez le tissu sur les baskets et la semelle. Coupez-le avec des ciseaux pour l'aligner uniformément sur la chaussure, y compris sur les deux côtés de la semelle de la chaussure. Mettez suffisamment de tissu à l'avant et à l'arrière de la semelle de la chaussure.

  4. Avec un couteau émoussé, desserrez la couture entre la chaussure et la semelle. Cela créera un espace pour plier le tissu à l'intérieur lorsque vous couvrirez les chaussures.


  5. Appliquez la colle pour cuir uniformément sur toute la surface de la basket. Étalez-le à la couture entre la semelle et les chaussures.

  6. Posez le tissu sur un côté de la chaussure et tirez-la pour l'aplatir uniformément. Appuyez dessus contre la colle en la lissant avec vos mains. Coupez tout tissu de rechange avec un stylet et pliez-le dans la couture entre la chaussure et la semelle avec un couteau émoussé. Répétez cette procédure de chaque côté de la chaussure.

  7. Couvrir les orteils et le talon avec le tissu restant, en le pliant entre la chaussure et la semelle avec un couteau émoussé. Coupez le tissu avec des ciseaux afin qu'il corresponde à la taille et à la forme de la langue. Couper les trous du lacet avec un stylet. Laissez les chaussures sécher pendant la nuit. Mettez de nouveaux lacets dans les trous lorsque les baskets sont complètement sèches.


  8. Répétez les étapes 2 à 7 sur l'autre paire de chaussures.

Ce dont vous avez besoin

  • Vieilles chaussures de tennis
  • 0,9 m de tissu mince
  • Colle pour cuir
  • Stylet
  • Couteau à lame
  • Ciseaux
  • Serviette en papier
  • Vieux journal

Le vêtement de ki moderne ont léger, imperméable et confortable. Le matériaux le plu avancé donnent de vêtement de haute qualité, mai il peuvent également g...

an photoynthèe, la vie ur Terre erait trè douce. C'et grâce à ce proceu vital que la majeure partie de l'énergie que nou utilion pour l'indutrie et le progrè ...

Publication