Comment mettre des éperons sur des bottes de cow-boy

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 15 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 27 Avril 2024
Anonim
Comment mettre des éperons sur des bottes de cow-boy - Des Articles
Comment mettre des éperons sur des bottes de cow-boy - Des Articles

Contenu

Les cow-boys utilisent des épines dans leurs bottes depuis que le premier troupeau a quitté le Texas en 1866. Les éperons sont fabriqués en métal dans différents styles, des plus simples aux plus pratiques, en passant par de véritables œuvres d'art ornées de gravures. Ils sont spécialement conçus pour ne porter que les bottes des cow-boys. Enfiler une paire d’éperons est aussi simple que d’utiliser des bottes de cow-boy.


Les instructions

Cowboys Spores (image spur par CraterValley Photo de Fotolia.com)
  1. Examiner les spores. Ils ont trois parties. Le bandage de la bride se place autour du talon. La tige est la partie qui s'étend à l'arrière du bandage. La rosette est la roue attachée à la tige. Sur le dessus de chaque côté du bandage de spores se trouve un bouton en métal permettant de fixer l'éperon à la botte. Un éperon avec la tige aplatie peut être utilisé sur n’importe quel pied de la chaussure. Les éperons à tige arrondie, qui sont très fréquents chez les rodéos, sont spécifiques et les extrémités de la tige doivent pointer vers le pied opposé.

  2. Fixez les courroies de spores. Ils viennent en deux parties et les deux ont une fente qui passe sur le bouton comme une chemise. La première est une ceinture plus petite qui a un anneau en D, qui est attaché au bouton de bandage des spores. La seconde est une longue sangle avec boucle qui doit être placée sur le bouton extérieur.


  3. Examinez vos éperons, car certains portent avec eux une seconde paire de petits bourgeons saillants entre les deux côtés du bandage de spores. Ils conviennent aux lanières de cuir. En bas du bandage, attachez chaque côté de la bande de cuir aux petits boutons de sorte qu’elle soit suspendue sous l’éperon. Le but est d’empêcher l’éperon de sortir de la chaussure. Si l'éperon n'apporte pas de boutons aux lanières en cuir, passez directement à l'étape suivante.

  4. Appuyez sur le bandage droit situé à l’arrière de la chaussure, juste au-dessus du talon, à l’aide des boutons et des lanières en cuir, jusqu’à ce qu’il soit parfaitement ajusté à la chaussure. Passez l'éperon par-dessus le dessus de la botte, nouez l'extrémité à travers l'anneau en D, réduisez-la pour la retenir suffisamment pour que l'éperon ne bouge pas.


  5. Utilisez une sangle d'attache tenant l'éperon par la tige. Commencez sous la botte en plaçant la sangle par-dessus la sangle de la botte jusqu'à ce qu'elle soit contre la voûte plantaire et le haut du tibia. Tirez sur la sangle et enroulez le bandage dessus et poussez-le vers l'arrière du coffre. Fixez-le en place avec la sangle de spores.

  6. Répétez la procédure avec l'autre démarrage.

Comment

  • Le moyen le plus simple de placer l’éperon dans le coffre est de tenir la tige et de l’appuyer.
  • Une fois que les bandes de spores sont en place, vous pourrez voir quelles sont les spores droite et gauche, car les verrous sont à l'extérieur.

Avis

  • L'utilisation de rosettes à bouts pointus n'est pas recommandée. Ils peuvent blesser le cheval et provoquer des coupures dans la main lorsque vous mettez les spores. Utilisez une rosette aux extrémités arrondies.

Ce dont vous avez besoin

  • Bottes
  • Spores
  • Sangles en cuir pour les spores
  • Sangles en cuir pour les spores

Exprimer a olidarité avec une mère qui a perdu on enfant et ouvent difficile et de imple mot ne peuvent pa réoudre la douleur dévatatrice que reent la mère. Afin de l'aide...

L'acide lactique et un compoé chimique produit lorque le glucoe et métabolié en pyruvate dan le corp. Normalement, le corp humain utilie de l'oxygène pour produire de l'...

Articles Frais