Explication du gel utilisé avec le traitement TENS

Auteur: John Stephens
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Explication du gel utilisé avec le traitement TENS - Des Articles
Explication du gel utilisé avec le traitement TENS - Des Articles

Contenu

Le gel d'électrode est un liquide lubrifiant utilisé en association avec le traitement de stimulation nerveuse électrique transcutanée (TENS), dans lequel des électrodes sont fixées au corps et reçoivent un faible courant électrique transmis aux nerfs situés sous la peau. puis bloquez les signaux de douleur au cerveau.


Le gel d'électrode est utilisé avec les machines TENS (bouteille d’aloe gel image par Jim Mills de Fotolia.com)

Fonction

Le gel fonctionne comme un conducteur, permettant la circulation du courant à travers la peau et rendant le traitement plus efficace et plus confortable pour le patient.Le gel est placé sur l'électrode, qui est ensuite placée sur la peau. Le courant traverse le corps en fonction du niveau de douleur.

Placez l'électrode sur la peau (image des électrodes par Albert Lozano de Fotolia.com)

Les avantages

Les traitements TENS sont plus efficaces lorsque le gel est utilisé et que la peau devient moins sensible. L'utilisation du gel permet à la peau de conduire l'électricité et évite la sur-sensibilité et les picotements pouvant survenir lorsque le courant est concentré à la surface de la peau.


TENS soulage la douleur sans médicament (Image d'une cuillère de pilules bleues par Margaret M Stewart de Fotolia.com)

Coût

Le coût du gel varie, mais en octobre 2010, le coût moyen était de 10,92 USD pour le contenant de 250 grammes et de 10,68 USD pour le gel d’aloe vera. Les deux sont hypoallergéniques, ne tachent pas et sont solubles dans l’eau.

Substituts du raifort

Tamara Smith

Novembre 2024

Le amateur de raifort dient qu'il n'y a pa de ubtitut, mai le chef entreprenant ont trouvé de moyen d'incorporer d'autre option pour ceux qui n'aiment pa la aveur caracté...

Il et impoible de avoir avec certitude quel et le dinoaure le plu fort et lequel et le plu faible, car il ont mort il y a environ 63 million d'année, bien avant le développement de la ra...

Conseillé