Comment museler un Chow Chow

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 8 Février 2021
Date De Mise À Jour: 25 Avril 2024
Anonim
5 American Bully Exercise MUSCLE training tips that will get your dog SWOLE!!
Vidéo: 5 American Bully Exercise MUSCLE training tips that will get your dog SWOLE!!

Contenu

Bien que les chiens Chow Chow soient des animaux très aimants et beaux, ils ne tolèrent pas la discipline et n'accepteront pas d'être forcés de faire quelque chose qu'ils ne souhaitent pas. Par conséquent, bâillonner votre Chow Chow sera une tâche difficile. Cependant, cela est nécessaire car les chiens de cette race n'aiment pas les étrangers et vous courez le risque de les mordre. Il est important de lui apprendre à utiliser la muselière pendant que vous êtes encore un chiot pour vous garder, votre chien et les gens en général plus en sécurité.


Les instructions

Les Chow Chows sont des chiens adorables et adorables, mais ils ont tendance à être indifférents, ce qui les rend difficiles à gérer. (image noire / bleue avec chow-chow tongued par Scrivener de Fotolia.com)

    Acheter une muselière

  1. Décidez du bon museau pour vos besoins. Les entraîneurs sont plus résistants et sont généralement en cuir, en métal, en plastique ou en un autre matériau résistant. Ils ont la forme d'un panier, ce qui signifie qu'ils recouvrent complètement le museau du chien. Les museaux en tissu sont faits d'un tissu doux et gardent simplement la gueule du chien fermée. Ils sont particulièrement utiles pour emmener votre chien chez le vétérinaire ou chez l’animalerie.

  2. Trouver un museau pour les chiens à muselière courte. Les Chow Chows ont l'un des plus petits museaux, de sorte qu'un museau normal n'y rentre pas. Vous devez trouver un museau spécialement conçu pour les Chow Chows et les autres chiens à museau court afin de s’assurer qu’il s’intègre bien et ne blesse pas votre animal de compagnie.


  3. Lisez l’affaire de la bouche pour vous assurer qu’elle répond à vos besoins. Les muselières sont généralement fabriquées en fonction du poids de votre chien. La taille doit être indiquée sur l'emballage. Il existe également des museaux pour les chiots et les chiens plus âgés. Assurez-vous que vous achetez la bonne taille pour votre chien.

  4. Testez la force du museau. Les mocassins de tissus moins chers peuvent ne pas expliquer la force de votre chien. Si possible, testez le museau avant de l'acheter. Tirez sur le tissu et assurez-vous que les coutures ne se déchirent pas sous tension.

    Mettre le museau sur votre chien

  1. Laissez votre chien s'habituer au museau. Tenez-le et laissez-le sentir et l'examiner. Cela montrera à votre chien qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur.

  2. Mettez une friandise à l'intérieur du museau et laissez votre chien vous pousser le nez pour essayer de l'atteindre. N'essayez pas de fixer les sangles, laissez simplement l'animal glisser son nez dans le museau. Quand le chien sort la nourriture, félicitez-le. Vous devriez essayer ceci plusieurs fois par jour pendant une semaine avant d'essayer de placer la muselière. Le but est de rendre votre chien moins effrayé par le museau autour de son museau.


    Entraîner votre Chow Chow à utiliser le museau pendant que vous êtes un chiot rend ce travail beaucoup plus facile. (image de chien de race chow chow par nextrecord partir Fotolia.com)
  3. Lorsque vous êtes prêt à tenir le museau, placez votre chien sur le collier de dressage. Lorsqu'il tente de s'échapper, il faut utiliser la laisse pour l'arrêter.

  4. Mettez une friandise sur le museau et, lorsque le chien fait glisser son nez, serrez les sangles. Votre chien n’aimera pas cela, mais dites simplement «non» d’une voix autoritaire et utilisez le collier pour le discipliner.

  5. Une fois que votre chien se calme, retirez le museau en le complétant suffisamment. En raison de l'humeur et de l'indisposition de Chow Chow, cela peut prendre un certain temps. Les clés sont la patience et l'autorité. Ne retirez pas le museau simplement parce que votre chien ne l'aime pas. Un museau bien ajusté ne vous fera pas de mal.

  6. Pratiquez cet entraînement régulièrement jusqu'à ce que le chien s'habitue au museau. Les chow-chows prennent plus de temps que les autres chiens à être dressés, mais si vous êtes persévérant, il finira par accepter le museau. Avant de l'utiliser en public, assurez-vous que votre chien est complètement à l'aise avec cela.

Comment

  • Chaque fois que vous mettez le museau sur votre chien, assurez-vous qu'il est toujours bien ajusté. La croissance, la perte ou le gain de poids peuvent modifier la manière dont le museau s'adapte. Elle ne devrait pas presser la peau de votre chien.

Ce dont vous avez besoin

  • Museau
  • Petite gourmandise
  • Collier de dressage

Il exite de nombreue epèce de plante florale aromatique et attrayante dan l'environnement tropical de île d'Hawaï. Vou pouvez utilier ce fleur d'apparence exotique de nombre...

Types de sable de sablage

Robert Simon

Avril 2024

Le ablage et effectué avec une variété de upport de coupe. Le matériaux utilié en plu du able comprennent l'oxyde d'aluminium, le carbure de ilicium, le coquille de no...

Le Choix Des Éditeurs