Comment faire de la nourriture pour les cochons d'Inde

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 24 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
Comment faire de la nourriture pour les cochons d'Inde - Des Articles
Comment faire de la nourriture pour les cochons d'Inde - Des Articles

Contenu

Prendre soin de votre cochon d’Inde signifie donner à votre ami à quatre pattes un habitat avec de l’eau propre et fraîche, beaucoup d’amour et une alimentation saine. Les granulés pour les porcs indiens ne sont pas le meilleur choix alimentaire pour sa santé. Une bonne idée est de compléter votre alimentation avec une variété de bons aliments à base de porc. Une idée encore meilleure consiste à préparer vous-même votre nourriture. Voici comment.


Les instructions

Les cochons d'Inde sont sensibles et ont besoin de nourriture fraîche (Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)
  1. Introduisez du foin d'herbe dans l'alimentation de votre cochon d'Inde. C'est un aliment de base pour un cobaye et aidera à l'éloigner lentement des pellets auxquels il était habitué. Achetez le foin dans un magasin d'aliments pour animaux et dans le jardin ou achetez du frais chez un agriculteur. En général, plus le foin est vert, plus il sera bénéfique pour votre cochon.

  2. Assurez-vous que votre cobaye reçoit 10 mg de vitamine C chaque jour. Vous pouvez leur donner un supplément, du chou, du chou ou même un peu d’orange pour les aider à obtenir ce dont ils ont besoin.

  3. Ajoutez à votre alimentation un mélange d'un peu d'orge, de son de blé et de son d'avoine. Les céréales riches en céréales offrent d'excellentes quantités de fibres et d'éléments nutritifs à votre cobaye.


  4. Nourrissez votre animal avec des légumes sains. Choisissez du persil, du chou, du navet, des épinards, des feuilles de pissenlit, du cresson ou un peu d'aneth. Gardez à l'esprit que les feuilles vertes agissent comme un laxatif. Si vous remarquez que votre cobaye est en train de déféquer, si vous avez la diarrhée ou si vous avez du mal à digérer ce feuillage, cessez d'utiliser ces aliments complètement ou nourrissez-les en petites quantités.

  5. Offrez très soigneusement vos noix et vos graines de porc. Ne les nourrissez jamais avec ceux-ci dans leurs coquilles. En plus d'être difficiles à digérer, ils peuvent facilement s'étouffer avec les pelures. Une alternative aux noix et aux graines serait simplement de mélanger l'huile de graines de tournesol ou une huile similaire avec vos grains plusieurs fois par semaine. Bien que les noix et les graines soient bonnes pour votre cochon, trop, elles peuvent entraîner des problèmes de santé et une prise de poids excessive.


  6. Donnez-leur des légumes frais comme des poivrons verts ou rouges, des concombres, des brocolis et des carottes. Les légumes avec une teneur en eau plus élevée sont parfaits pour les voyages, ils évitent la déshydratation et offrent de bons morceaux croustillants à l'alimentation quotidienne de votre cochon. Les fruits comme les pommes (sans les graines, qui sont toxiques), les abricots et les framboises sont aussi bons pour lui de temps en temps, en gâterie.

Avis

  • Ne nourrissez jamais un porcelet avec de la rhubarbe, des pépins de pomme, des pommes de terre ou des haricots crus, car ils sont tous toxiques.
  • Évitez de nourrir votre porcelet avec de la laitue car elle contient peu de valeur nutritive.
  • Ne nourrissez pas un cochon d'Inde ou un cochon d'Inde avec les pelures ou les branches de céleri à moins qu'ils ne soient coupés en très petits morceaux, car ces aliments peuvent suffoquer.

Une nouvelle chaie de bureau peut générer de forte odeur cauée par le dégazage de produit chimique dan e matériaux, comme le formaldéhyde, par exemple. Ce proceu correpon...

Vibrations dans une Ford Fusion

Roger Morrison

Avril 2024

La préence de vibration viible et peritante dan n'importe quelle marque ou modèle de voiture, y compri une Ford Fuion, peut indiquer un problème grave. Demandez à un profeionne...

Nous Vous Conseillons De Voir