Comment savoir si votre partenaire vous trompe

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Avril 2024
Anonim
Comment savoir si votre homme vous trompe : Les signes à connaître !
Vidéo: Comment savoir si votre homme vous trompe : Les signes à connaître !

Contenu

Un conjoint qui trahit vient rarement et admet son infidélité. Même lorsque l'affaire a duré assez longtemps, certaines personnes ne veulent tout simplement pas se faire prendre, du moins pas avant d'avoir pris une décision. Cependant, même lorsqu'une personne ne veut pas être découverte, elle peut toujours, à son insu, montrer des signes de trahison. Si vous estimez que votre mari ou votre femme peut vous tromper, surveillez les signes indiquant que quelque chose ne va pas.


Les instructions

Même lorsque quelqu'un a du mal à cacher un cas, la vérité apparaît souvent (David De Lossy / Photodisc / Getty Images)
  1. Faites attention aux changements dans les habitudes d'hygiène de votre conjoint. Un homme peut commencer à se raser plus souvent, à utiliser une nouvelle eau de Cologne ou à teindre ses cheveux gris. Une femme peut changer de couleur de cheveux, changer ses habitudes d'épilation ou utiliser plus ou moins de maquillage. Le changement dans la façon dont votre conjoint s'habille peut également indiquer qu'il a une liaison.

  2. Contrôlez le temps passé par votre partenaire loin de chez vous. Bien que vous n’ayez pas besoin de savoir exactement où il se dirige, le temps qu’il passe à l’extérieur de la maison augmentera probablement. Il peut dire qu'il travaille plus fort sans que son revenu change, ou il peut se battre avec vous pour se donner une excuse pour sortir de chez lui.


  3. Notez les changements dans votre niveau de confidentialité. Si votre femme a déjà autorisé l'accès à votre téléphone portable ou à votre adresse e-mail mais cache maintenant le téléphone ou a modifié le mot de passe, vous renforcez votre vie privée de manière à cacher ce que vous faites. Il peut même effacer les entrées d'identification de l'appelant et l'historique de navigation.

  4. Notez les réactions d'amis communs en votre présence. Les amis communs peuvent être conscients de quelque chose que vous n'êtes pas et peuvent agir de manière forcée ou inconfortable en votre présence pour éviter de trop parler.

  5. Surveiller les changements dans son attitude globale envers la vie. Par exemple, il peut devenir heureux et excité au moment de quitter sa maison, mais il se transforme ensuite en un état sombre et déprimé lorsqu'il se trouve près de vous et de votre famille.


  6. Faites attention si elle est soudainement plus sympathique avec vous que vous ne l'avez été récemment. La culpabilité peut l'amener à vous acheter des cadeaux ou à porter une attention particulière à vous. C'est votre façon de soulager une partie de cette culpabilité.

  7. Vérifiez les changements dans votre niveau d'intimité. Si vous aviez des relations intimes plusieurs fois par semaine et que votre conjoint ne montre soudainement aucun intérêt à le faire avec vous, cela peut indiquer qu'il a des relations sexuelles avec quelqu'un. Une augmentation de l'intimité peut également se produire en raison de la culpabilité.

  8. Faites confiance à votre instinct. Dans la plupart des cas, si vous pensez que quelque chose ne va pas dans votre relation, il y a une raison. Si vous soupçonnez fortement que votre conjoint vous trompe, il y a de grandes chances qu'il l'ait.

Comment

  • Faites preuve de prudence si vous pensez que votre conjoint vous trompe. Gardez les charges au minimum pour l'empêcher d'être sur la défensive. Essayez de garder la conversation calme et rationnelle.

Au lieu de jeter vo boîte à chauure inutiliée, réutiliez-le pour vo photo, vo recette préférée ou pour tocker de carte. Quelle que oit la manière dont vou ouhai...

Divere technique peuvent aider cette petite pièce laide de votre maion à paraître plu grande, plu lumineue et plu accueillante. La règle de bae conite à utilier de couleur cla...

Intéressant