Contenu
Au début de l'ère informatique, les machines à écrire sont devenues obsolètes. Les magasins ont commencé à stocker des ordinateurs et à laisser les machines à écrire de côté. Ces machines sont difficiles à trouver et à configurer. La configuration d’une telle machine consiste à installer l’encre, à ajouter du papier et à préparer la machine. Toutes les machines à écrire sont différentes, mais beaucoup d’entre elles fonctionnent et sont configurées de la même manière.
Les instructions
L'installation d'une machine à écrire est un processus simple et fastidieux. (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Centrez la cassette en appuyant sur la barre d'espace et sur la touche Retour. La barre d'espace déplace le ruban vers la droite, tandis que l'espace permet de revenir à la gauche.
-
Ouvrez le capot de la machine à écrire.
-
Tournez le chargeur de ruban dans le sens anti-horaire jusqu'à ce que le ruban soit serré.
-
Placez la bande sur le chargeur de bande. Alignez la flèche sur le ruban avec la flèche sur le chargeur.
-
Insérez le ruban dans le magazine. Poussez le ruban avec vos mains jusqu'à ce qu'il soit sécurisé.
-
Fermez le capot de la machine à écrire.
-
Appuyez sur "Code" et "Réinitialiser" pour redémarrer la position du chargeur.
Insérer la cassette
-
Insérez une feuille de papier entre les rouleaux de la machine à écrire.
-
Appuyez sur "Code" et "P Ins" pour aligner le papier dans la machine en laissant une marge de 2,54 cm sur les côtés gauche et supérieur.
-
Appuyez sur "Code" et "Index" pour augmenter la marge de 0,2 cm. Appuyez sur "Code" et "Rev" pour réduire la marge dans le même rapport.
-
Alignez le papier de sorte que la marge corresponde à vos besoins avant de commencer à taper.
Ajout de papier
Avis
- Ces instructions concernent la machine à écrire électronique Brother. Les noms et les emplacements exacts des clés peuvent varier en fonction du modèle de machine.