Contenu
- Les instructions
- Roue cassée
- Dossier lâche
- Réglage ou levage hydraulique cassé
- Comment
- Ce dont vous avez besoin
Selon Gear Patrol, les sièges de table sont en réalité des dispositifs très complexes comportant plusieurs parties et susceptibles d’échouer, ce qui recommande de disposer d’au moins cinq éléments de réglage sur un siège de bureau. La clé sera d'identifier exactement le problème de la chaise et de remplacer la pièce défectueuse. Les zones présentant des problèmes incluent le plus souvent les roues, le réglage du dossier et le réglage de la hauteur du siège.
Les instructions
Les chaises de bureau peuvent être difficiles à réparer (image de chaise de bureau par Goran Bogicevic de Fotolia.com)-
Retournez le fauteuil roulant pour que les roues restent en l'air.
-
Retirez tous les débris éventuellement attachés à la roue à problèmes. Le problème peut être causé par une pierre ou un autre objet. Si tel est le cas, vous pouvez l’enlever à l’aide d’un tournevis.
-
Lubrifiez l'axe de la roue à l'aide d'un spray WD-40. Parfois, la rouille ou la saleté peut être à l'origine du problème.
-
Retirez la roue si rien de ce qui précède ne fonctionne. L'arbre peut être fortement endommagé ou plié, puis retirez la roue en tirant ou, dans certains cas, en utilisant un tournevis pour desserrer. En allumant la roue avec la lampe de poche, vous devriez pouvoir regarder la tige et lubrifier avec plus de précision. Si les tiges semblent être pliées, vous devrez échanger. Faites-le en les emmenant dans un magasin de fournitures de bureau.
Roue cassée
-
Serrez la vis à l'arrière de la chaise pour fixer un dossier desserré.
-
Retournez le fauteuil si la manivelle réglant le dossier ne fonctionne pas.
-
Fixez un petit morceau de contreplaqué à la base de la chaise en utilisant les trous existants. Cela évitera tout basculement en arrière ou en arrière de la chaise causé par un ressort desserré, selon Swivel Chair Parts.
Dossier lâche
-
Tournez la chaise pour que les roues soient en place.
-
Retirez la base de la chaise en desserrant et en retirant le clip de retenue de la petite base noire et de la rondelle au centre de la base. Cela ne laissera que le fond de la bouteille de gaz, qui est responsable du réglage de la hauteur.
-
Tournez le cylindre à l'aide d'une clé à tube pour le desserrer. Vous devrez peut-être vaporiser le WD-40 pour vous aider à vous détendre.
-
Retirez le cylindre défectueux dès qu'il est desserré et apportez-le dans un magasin de fournitures de bureau pour le changer.
-
Inversez les étapes ci-dessus pour installer le nouveau tambour. Ces mêmes étapes s'appliquent si les cylindres hydrauliques sont utilisés dans tout autre mécanisme de réglage.
Réglage ou levage hydraulique cassé
Comment
- Recherchez les prix des pièces à modifier avant de commencer la réparation, car le coût et la durée de vos travaux risquent de ne pas en valoir la peine. La meilleure option peut être d'acheter une nouvelle chaise.
Ce dont vous avez besoin
- Tournevis
- WD-40
- Lanterne
- Des vis
- Les ongles
- Clé à pipe