Contenu
La pêche est une activité à laquelle la plupart d'entre nous participent depuis l'enfance et de nombreux adultes continuent à pratiquer ce sport. L'outil principal du pêcheur est sa canne. Que se passe-t-il lorsque votre bâton préféré se brise? De nombreuses réparations peuvent être effectuées, y compris les extrémités cassées, les cassures au milieu de la tige et la perte des guides.
Les instructions
Fixez vous-même votre canne à pêche (Thomas Northcut / Vision numérique / Getty Images)-
Réparez une canne à pêche cassée au milieu en coupant les faces du site de la pause et en plaçant un connecteur. Un côté du connecteur est fixé à la moitié supérieure et l’autre côté au bas. Les connecteurs peuvent être obtenus dans les magasins de sport ou de pêche.
-
Échangez un guide cassé pour un guide similaire que vous pouvez trouver dans les magasins de sport. Le guide est fixé à la tige à la place de l'ancien guide. Si l'œsophage est toujours attaché à la tige, coupez la ficelle qui maintient la languette et retirez-la. Attachez le nouveau morceau en place et recouvrez le nouveau guide en émail pour le soigner et le maintenir fermement.
-
Résolvez une panne en coupant l'extrémité du bâton et en fixant une nouvelle pointe que vous pouvez acheter dans plusieurs magasins spécialisés. Faites attention à l'alignement de la pointe avec les autres guides.
Comment
- Si la canne a de la valeur ou une valeur sentimentale, le meilleur conseil est de la faire réparer par un professionnel. Ils ont de l'expérience dans les réparations et les méthodes utilisées pour tenir les onglets, les conseils et les connecteurs.