Comment réparer les fuites dans les vérins hydrauliques

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 12 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Comment réparer les fuites dans les vérins hydrauliques - Des Articles
Comment réparer les fuites dans les vérins hydrauliques - Des Articles

Contenu

Les vérins hydrauliques qui fuient ont des joints et des segments annulaires brisés ou endommagés quelque part. L'un des avantages d'un outil d'une telle qualité est qu'il peut être reconstruit à tout moment avec des joints toriques disponibles dans n'importe quelle quincaillerie. Pour reconstituer le cylindre hydraulique, veillez à utiliser du fluide hydraulique, car les huiles ordinaires ne fonctionnent pas correctement avec ce type d’outil.


Les instructions

Il existe différentes tailles de vérins hydrauliques pour effectuer différentes tâches nécessitant un levage. (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  1. Localisez la source du problème en examinant le singe. Le point de fuite semblera légèrement humide. Chez la plupart des singes, la fuite peut se produire à quatre endroits: le bélier principal, le bélier, le bouchon de remplissage ou la soupape de surpression. Lorsque vous trouvez la source de la fuite, passez à l'étape suivante. S'il n'y a aucune preuve de fuite hydraulique, le problème vient de la soupape de surpression. Tournez la valve aussi loin que possible dans le sens des aiguilles d'une montre pour résoudre le problème.

  2. Relâchez la pression du singe en tournant le limiteur de pression dans le sens antihoraire pour réparer les fuites de fluide visibles.


  3. Ouvrez le réservoir de liquide et retournez le cric pour vider tout le liquide de l'équipement. Utilisez un récipient, tel qu'un bol, pour minimiser les dégâts.

  4. Retirez la vis de fixation dans la partie où la fuite est à l'aide de la clé. Faites attention car certains singes placent les ressorts sous le cylindre de pression, une chose à ne pas manquer.

  5. Tirez sur le vérin hydraulique, retirez-le du vérin et localisez le joint torique à l'intérieur du cylindre duquel le vérin a été retiré. Vous le verrez immédiatement derrière ou devant le filetage où la vis de fixation était engagée. Tirez le joint avec une paire de pinces à bouts longs pour le retirer du cylindre.

  6. Equipez le joint torique usagé avec le nouveau et remplacez-le. Humidifiez le nouveau joint avec du liquide hydraulique neuf avant de le placer dans le cylindre.


  7. Placez le vérin hydraulique en place sur le cylindre, en veillant à ne pas endommager le nouveau joint et insérez la vis de fixation dans l'extrémité du compartiment de la pompe à eau. Remplissez le cric avec le nouveau liquide hydraulique et, en essayant de soulever votre voiture, assurez-vous que le cylindre est correctement engagé. Si le singe se coince, la réparation est réussie. Sinon, il peut être nécessaire d’acheter un nouveau singe ou de faire inspecter l’appareil par un professionnel.

Comment

  • Recyclez le liquide hydraulique dans votre magasin de pièces automobiles local.

Ce dont vous avez besoin

  • Clé
  • Joints toriques (différentes tailles)
  • Pince à long bec
  • Fluide hydraulique

Ajoutez un peu d'aaionnement à vo décoration de Noël avec de ornement à la main à la cannelle. Ce embelliement peuvent être upendu ur le apin de Noël ou dan d...

Le femme aux cheveux bouclé épai ont tendance à avoir du mal à choiir une coupe. Cependant, il exite certaine coupure que même le peronne aux cheveux plu épai et cré...

Articles De Portail