Contenu
Fabriquer un moulage en plâtre à utiliser comme un faux bras ne fournit pas seulement une décoration effrayante pour Halloween, il s'agit également d'une activité amusante pour les enfants et les adultes. Organisez une fête de "fabrication de faux bras", puis mettez tous vos bras au même endroit pour créer un effet de cimetière effrayant ou placez un bras ici et là pour donner à votre fête d'Halloween un look amusant.
Les instructions
Un faux bras donne une effrayante décoration d'Halloween (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)-
Couvrez votre espace de travail avec des journaux. Assurez-vous que personne ne porte des vêtements froids, car il s'agit d'un processus sale.
-
Couvrez le bras de votre partenaire avec une épaisse couche de vaseline. Couvrir au-delà du point que vous avez l'intention de plâtre. Sinon, il peut être pénible de retirer le pansement. Votre partenaire peut également porter un gant ou une chaussette en latex sur le bras, mais ce n'est pas nécessaire. Lavez la vaseline de vos mains.
-
Coupez des bandes de bandages moulés - vous pouvez essayer différentes longueurs. Coupez d’abord des bandes de 15 cm de long.
-
Trempez une bande dans le bol d'eau tiède. Vous devrez peut-être le tremper pendant quelques secondes ou une minute pour que le plâtre se ramollisse et devienne crémeux et facile à gérer. Tenez la bande sur le bol avec une main et, avec l'index et le majeur de votre autre main, lissez le plâtre et retirez l'excès d'eau.
-
Appliquez la bandelette au bras de votre partenaire. Commencez par le coude en appliquant des bandes qui se chevauchent. Il est plus facile de travailler avec des bandes relativement petites. Lisser le plâtre après qu'il est dans le bras. Utilisez de très petites bandes pour couvrir vos doigts.
-
Laisser sécher 15 à 30 minutes jusqu'à ce que le plâtre soit visiblement dur, mais pas complètement sec. Coupez soigneusement le pansement du bras, en commençant par le coude et en allant vers le poignet. Ne coupez aucun morceau de la partie main. Demandez à votre partenaire de retirer votre main du plâtre doucement.
-
Lorsque le plâtre est complètement sec, ajoutez une autre couche de bandages en plâtre. Cela servira à le durcir et à sceller la coupe que vous avez faite. Pétrir les journaux et les pousser dans le moule pour le rendre encore plus robuste. Vous pouvez fermer le trou dans le bras ou le laisser ouvert comme bon vous semble.
-
Quand il est complètement sec, peignez le plâtre de la couleur de la peau ou de la couleur de votre choix. Essayez le vert pour créer un bras zombie ou Frankenstein ou utilisez des gouttes rouges pour créer un effet de sang. Si vous voulez que votre bras soit habillé, coupez la manche d'une vieille chemise et attachez-la à l'épaule ou au coude. Placez-le sur votre bras et fixez-le avec des épingles ou de la colle.
Ce dont vous avez besoin
- Vaseline
- Bandages en plâtre (disponibles dans les magasins d'artisanat et de produits médicaux)
- Encre
- Manche de chemise (facultatif)
- Ciseaux
- Bol d'eau chaude
- Journal
- Gant en latex ou nitrile (facultatif)