Contenu
Une ébullition est une infection localisée qui reste profondément sous la peau. Il a de nombreuses causes différentes. Les plus courantes sont les infections bactériennes ou l'inflammation des glandes sudoripares. Les furoncles sous le bras sont extrêmement douloureux et pas toujours faciles à traiter en raison de l'emplacement. Cependant, vous pouvez prendre certaines mesures à la maison pour les traiter et accélérer la guérison.
Prendre soin des furoncles
Étape 1
Appliquez de la chaleur sur la zone touchée. Faites bouillir de l'eau et trempez-y un chiffon. Soulevez-le avec une pince à épiler et, quand il fait assez froid, essorez l'excès d'eau et placez le chiffon comme une compresse sur l'ébullition. Laissez-le en place jusqu'à ce qu'il refroidisse. Une bouillotte peut également être utilisée comme compresse chaude, assurez-vous simplement de placer une serviette ou un chiffon entre elle et la peau pour éviter les brûlures.
Étape 2
Faites bouillir une demi-tasse d'eau et placez-la dans une tasse en verre. Ajoutez suffisamment de semoule de maïs pour former une pâte. Appliquez-le à ébullition et couvrez-le de gaze. Répétez toutes les deux heures aussi longtemps que vous le pouvez ou jusqu'à ce que l'ébullition crée une pointe.
Étape 3
Appliquez les blancs d'oeufs bouillis chauds directement sur l'ébullition et couvrez-les de gaze. C'est un médicament plus lent qui aidera à former une pointe de pus.
Étape 4
Coupez un oignon cru en tranches épaisses. Mettez-les à ébullition, couvrez-les de gaze et fixez-les avec du ruban adhésif médical. Changez l'oignon toutes les trois heures. Faites ceci jusqu'à ce que l'ébullition forme un point. Les oignons sont antiseptiques et augmentent la circulation dans l'ébullition, aidant à former une pointe pour le drainage.