Contenu
Les enfants peuvent s'amuser à l'intérieur de maisons de jouets en forme de châteaux. Vous pouvez construire un château en utilisant des tuyaux en PVC et du tissu pour créer quatre tours dans les coins et les murs où l'enfant peut ramper à l'intérieur. Ce type de château est léger, vous pouvez donc le déplacer n'importe où. Vous pouvez également installer chaque tuyau sans utiliser de colle de plombier afin de pouvoir désassembler le château à la fin du jeu.
Les instructions
Construire un château à l'intérieur avec des tuyaux en PVC (David Woolley / Vision numérique / Getty Images)-
Coupez 4 sections de tuyau de 90 cm de diamètre avec un diamètre de 20 à 30 cm avec la scie à tuyau. Ils formeront les quatre tours du château.
-
Percez deux trous de 6 cm au sommet de chaque baril. Les trous doivent avoir un diamètre de 7,5 à 10 cm pour permettre l’installation des rainures et des tubes plus minces.
-
Coupez 4 sections de tuyau de 1,2 m dans le canon plus fin pour les utiliser comme poutres de soutien avant et arrière du château. Couper 2 sections de tuyau de 90 cm à partir du tuyau plus fin pour former les poutres de soutien droite et gauche.
-
Ajustez les coudes à 90º aux extrémités des poutres de 90 cm. Poussez les raccords à travers les tours constituées de tuyaux plus épais en alignant les trous des raccords.
-
Fixez les poutres en PVC de 1,2 m aux autres trous des tours de château en PVC. Faites glisser les pointes dans la fente interne pour créer un grand rectangle.
-
Placez une feuille de la poutre gauche du château sur la poutre droite afin que le tissu touche le sol. Poser l'autre tissu du faisceau avant au faisceau arrière. Cela créera un toit sur votre château.
-
Colle époxy sur chaque tour en PVC. Placez les cônes en polystyrène de 7,5 x 15 cm pour terminer le château.
Comment
- Vous pouvez faire des trous carrés dans le tissu pour créer les ouvertures de fenêtre. De plus, vous pouvez placer quatre morceaux de tissu sur les poutres des tuyaux, créant ainsi des murs sans plafond.
Ce dont vous avez besoin
- Tuyaux en PVC avec des diamètres compris entre 20 et 30 cm
- Tuyaux en PVC avec des diamètres compris entre 7,5 et 10 cm
- Scies à pipes
- 4 coudes de tuyaux en PVC à 90º
- Scie perceuse
- 2 feuilles
- 4 cônes en polystyrène 15 x 7,5 cm
- Époxy