Contenu
Dans le passé, seules les femmes qui avaient besoin d'augmenter leurs qualités physiques pour gagner leur vie portaient des seins en silicone, mais aujourd'hui, cela inclut les femmes ordinaires qui veulent simplement se sentir plus attirantes. Mais pour beaucoup, l'histoire ne s'arrête pas là, car les gens sont mécontents des résultats, ou après des années de problèmes, et veulent retirer leurs implants ou les remplacer par d'autres. Voici quelques conseils pour retirer vos implants en silicone.
Prendre la décision
Étape 1
Réfléchissez bien avant de décider de retirer vos implants en silicone. Cela changera de nombreux aspects de votre vie, tout comme ils l'ont fait lorsque vous avez décidé de les mettre. Donnez-vous le temps nécessaire pour étudier en profondeur le retrait de l'implant pour vous assurer de prendre la meilleure décision possible.
Étape 2
Décidez si vous voulez qu'ils soient complètement retirés ou remplacés par de nouveaux implants. Certaines femmes insatisfaites de leurs implants actuels choisissent de rétrécir leurs seins en choisissant des implants plus petits, tandis que d'autres préfèrent tout retirer.
Étape 3
Pensez à l'emplacement des implants avant de les retirer. L'élimination complète dépendra de l'endroit où les éléments actuels sont positionnés, au-dessus ou en dessous du muscle. Les femmes qui ont des implants sous-glandulaires ou musculaires, juste en dessous du tissu mammaire naturel, ont généralement plus de déformation après le retrait complet.
Étape 4
Consultez plusieurs médecins et n'ayez pas peur de demander un deuxième, troisième ou même septième avis. Retirer vos implants en silicone est une décision très personnelle, mais les chirurgiens plasticiens sont très similaires aux artistes car ils «créent» la beauté. Un médecin peut dire que vous serez insatisfait des résultats, tandis qu'un autre peut encourager le retrait.
Étape 5
Faites les calculs financiers et découvrez les options de financement disponibles pour votre chirurgie. La pose d'implants était probablement une dépense importante qui n'était pas couverte par le plan de santé et, de la même manière, leur retrait peut également être coûteux. Les médecins facturent généralement entre 1 000 et 4 000 dollars aux États-Unis.
Étape 6
Soyez prêt pour les changements émotionnels et physiques. Bien que le retrait de l'implant soit votre choix, si vous ne faites pas de remplacement pour mettre de nouvelles prothèses et choisissez de revenir à l'état naturel avant l'implant, non seulement vous aurez l'air différent, mais vous vous sentirez également différent.