Contenu
Si vous êtes fatigué des poubelles en plastique ordinaires et que vous voulez quelque chose d'un peu plus élégant pour votre maison, une poubelle en bois est une excellente solution. Construire un avec vos propres mains au lieu de l’acheter est une alternative économique. Le processus ne nécessite qu'un peu de temps, du matériel et des outils.
Les instructions
Faites votre propre décharge en bois (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Utilisez la scie circulaire pour couper deux morceaux rectangulaires de contreplaqué de 61 cm sur 91,5 cm. Poncer tous les bords des feuilles avec la ponceuse.
-
Coupez deux autres morceaux rectangulaires de 58 cm sur 91,5 cm dans les feuilles de contreplaqué restantes à l'étape 1. Poncez tous vos bords.
-
Coupez un morceau de contreplaqué supplémentaire de 61 cm x 61 cm (au fond de la corbeille) - s'il est plus grand que cela - et poncez-le.
-
Vernis ou peinture, selon vos préférences, sur les cinq pièces.
-
Construisez le bac avec une hauteur de 91,5 cm et une base carrée de 61 cm en utilisant les 4 pièces rectangulaires des côtés. Fixez une pièce de 58 cm de largeur sur 91,5 cm de hauteur entre les deux pièces de 61 cm sur 91,5 cm avec une vis de chaque côté.
-
Placez la pièce carrée (61 cm x 61 cm) sur le dessus et serrez-la sur les côtés.
-
Retournez la corbeille vers le bas et placez un sac à ordures à l'intérieur, en enroulant le haut du sac autour des bords.
Construire la corbeille
Avis
- Soyez prudent lorsque vous utilisez des outils électriques.
Ce dont vous avez besoin
- 1 feuille de contreplaqué lisse de 1,2 m sur 2,4 m et de 1,3 cm d'épaisseur
- Une feuille de contreplaqué lisse de 61 cm x 61 cm
- Scie circulaire
- Papier de verre
- Vernis ou peinture pour bois
- Twenty 1,3 vis à bois
- Tournevis