Contenu
De nombreux pédiatres pensent que les talons hauts aident à développer des problèmes de pied majeurs. Même dans la mode, ils mettent les gens en danger. Une façon de les rendre plus sûrs consiste à remplacer les pointes en plastique par des pointes en caoutchouc. Le caoutchouc offre une plus grande friction et empêche le glissement et, par conséquent, les blessures à la cheville et au pied. Certaines femmes attendent que les embouts d'origine soient usés pour les changer. Le remplacement peut être effectué à domicile, vous économiserez donc de l'argent.
Étape 1
Choisissez le caoutchouc à remplacer en fonction de la couleur, de la forme, de la taille et de la matière du talon. Plus ils ressemblent aux anciens conseils, mieux c'est.
Étape 2
Retirez l'ancienne pointe avec la pince. Ils peuvent se casser, alors soyez prudent lorsque vous les retirez.
Étape 3
Réparez le cuir autour de la pointe avec de l'adhésif pour cuir ou un autre adhésif puissant. Ensuite, nettoyez vos chaussures et vos talons.
Étape 4
Alignez la nouvelle pointe en caoutchouc et enfoncez de petits clous dans le talon.
Étape 5
Utilisez du papier de verre pour que les dimensions du caoutchouc aient la même taille que les dimensions du talon. Parfois, vous ne pourrez pas leur donner exactement la même apparence.