Contenu
Une porte est un excellent point de transition entre différentes parties de votre pelouse ou de votre jardin. En outre, il peut s’agir d’une méthode rapide de contrôle d’accès et de protection des animaux et des jeunes enfants contre les plantes sensibles et les zones dangereuses. L'achat d'une porte peut être un problème financier et logistiquement difficile. La bonne nouvelle est que vous pouvez l'assembler rapidement à l'aide de tuyaux en PVC et de quelques outils.
Les instructions
Fabriquez rapidement une porte avec des tuyaux en PVC (tuyaux en image pvc par monregard depuis Fotolia.com)-
Fabriquez les charnières de la porte en collant deux sections de tuyau en PVC de 2,5 cm. Répétez l'opération pour deux autres. Faites glisser les charnières dans une section de tonneau de 1,20 m.
-
Insérez chaque extrémité des sections de 1,20 m de tuyau en PVC de 2 cm dans les joints à 90 degrés. Insérez les sections de 90 cm à l’autre extrémité du joint pour former le cadre du portail. Marquez les extrémités de chaque barillet autour des joints avec un marqueur permanent. Séparer tous les joints. Poncer et coller toutes les extrémités avant de remonter. Laissez sécher la colle.
-
Disposez le grillage à l'intérieur du cadre de la porte et sécurisez-le en enroulant le fil de cuivre autour de lui et du baril.
-
Fixez deux morceaux de tuyau en PVC de 2 cm de 2,5 cm au sol à l’aide du maillet en caoutchouc. Ce sera là où vous voulez que votre porte se trouve.
-
Insérez les tuyaux de 2 cm de long et 1,80 de longueur dans le tuyau de 2,5 cm que vous avez placé sur le sol.
-
Pour suspendre le portail, faites glisser les charnières le long des sections de 1,80 m du tuyau de 2 cm. Vis de serrage fermes à travers la charnière et le support.
-
Pour sécuriser le portail, enroulez un morceau de chaîne autour de la section de 1,20 m et de la prise d’équerre opposée sur le côté des charnières.
Ce dont vous avez besoin
- Un rectangle de grillage de 1,20 m de long x 90 cm de large
- Fil de cuivre de 4,5 m
- Deux tuyaux en PVC de 2 cm, 1,80 m de long
- Deux tuyaux en PVC de 2 cm de long et 1,20 m de long
- Trois tuyaux en PVC, 2 cm de long, 90 cm de long
- Quatre coudes en PVC à 90 degrés de 2 cm
- Six sections de tuyau en PVC de 1,2 cm de 7,5 cm
- Papier de verre
- Marqueur permanent
- Colle pour PVC
- Maillet en caoutchouc
- Tournevis
- Des vis