Comment construire des anneaux de lutte en bois

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
10 Manières Pour se Débarrasser D’un Mal de Dents en Une Minute
Vidéo: 10 Manières Pour se Débarrasser D’un Mal de Dents en Une Minute

Contenu

Les combats de triage gratuits sont un sport populaire. Quiconque veut se battre à la maison dans un ring a trois choix. L'achat d'un peut coûter des milliers de dollars, le loyer aussi. Construire votre propre est moins cher que les options précédentes, mais pas nécessairement le plus sûr. Les bagues professionnelles sont conçues pour réduire les impacts et ont une efficacité prouvée. Les appareils ménagers ne sont pas testés et les niveaux de sécurité sont inconnus. Soyez prudent lorsque vous construisez et portez un anneau de maison.


Les instructions

Suivez ces étapes et construisez votre propre bague (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)
  1. Choisissez une surface plane pour construire votre bague. Mesurer la zone et décider de la taille souhaitée pour elle. Ces instructions servent à construire un anneau de 3,6 m sur 3,6 m. Si vous souhaitez l'agrandir, ajustez la taille des matériaux et les instructions en conséquence.

  2. Construisez la structure de l'anneau. Placez les quatre planches de 3 x 5 x 10 cm sur le sol pour qu'elles se connectent et forment un carré. Les planches doivent être placées sur le côté étroit de 5 cm.

  3. Étendez deux bâches au sol pour qu'elles soient plates. L'un devrait être au-dessus de l'autre. Utilisez un ruban à mesurer et un marqueur noir pour mesurer et marquer un carré de 3,8 m de chaque côté. À l’aide de grands ciseaux, coupez la toile aux dimensions indiquées.


  4. Placez un rouleau de mousse de 5 cm d'épaisseur sur le sol de manière à ce qu'il soit plat. Utilisez un ruban à mesurer et un marqueur noir pour mesurer et marquer une zone de mousse de 3,6 m sur 3,6 m. Utilisez les ciseaux pour couper. La mousse sera sous le sol de l'anneau pour amortir l'impact pendant les combats.

  5. Placez la mousse sur les toiles coupées. Ajustez-le pour qu'il soit au milieu.

  6. Placez l’autre bâche sur la mousse. Ajustez pour être centré. Les deux bâches doivent être bien alignées.

  7. Rouler les bords de la toile pour créer un pli sur les côtés de la mousse et agrafer avec le pistolet agrafeur. Agrafez tous les 5 cm pour créer une bonne étanchéité. La toile fournira une protection de l'eau pour la mousse.

  8. Placez la mousse à l'intérieur du cadre en bois que vous avez construit plus tôt. S'il n'est pas plat à l'intérieur du cadre, placez de lourdes pierres sur chaque coin de vous. Laissez-les là jusqu'à ce que la mousse soit à plat. C'est intéressant de les laisser du jour au lendemain.


  9. Faites un trou avec la pelle à l’extérieur des quatre coins du cadre de la bague. Placez un pieu en métal dans chaque trou. Alignez-les pour qu’ils affleurent les planches de bois et collez-les ensemble. Les piquets serviront à maintenir les cordes autour du ring. Ne laissez pas d’espace entre les piquets et les planches.

  10. Mettez du béton dans les trous pour maintenir les piquets en place de façon permanente. Laissez sécher pendant plusieurs heures ou toute la nuit. Il sèche mieux dans les environnements chauds et secs et sèche plus lentement dans les environnements humides et froids.

  11. Couper le contreplaqué qui deviendra le plancher de la bague. Utilisez un ruban à mesurer et un marqueur noir pour mesurer et marquer un carré de contreplaqué de 3,5 x 5 pouces. Vous aurez peut-être besoin de plus d’un morceau de contreplaqué. Placez-le sur le tapis en mousse recouvert de toile.

  12. Fabriquez un autre tapis en mousse en utilisant la même technique que celle décrite aux étapes 3 à 7. Il se posera sur le sol de l'anneau pour atténuer l'impact pendant les combats.

  13. Attachez trois cordes de saut à l'élastique de chaque côté de l'anneau. Vos crochets vont s'accrocher aux clips des piquets. Chaque côté doit avoir trois cordes superposées, espacées d'au moins 30 cm.

Ce dont vous avez besoin

  • Visage métrique
  • 4 planches de 3,6 x 5 cm x 10 cm
  • 2 rouleaux de mousse d'au moins 3,6 m x 3,6 m
  • 4 supports en "L"
  • Marqueur noir
  • Grands ciseaux
  • 4 pierres lourdes
  • Digger de trous
  • Ciment
  • 4 piquets métalliques pour mettre des clôtures
  • Super cola
  • 4 toile forte
  • Agrafeuse et agrafes
  • Panneau de contreplaqué de 3,36 mx 3,6 m
  • 12 cordes de saut à l'élastique pouvant être étirées jusqu'à 3,6 m

Le piège à colle peuvent être un moyen efficace d'éliminer le problème avec le ouri. Une foi que la ouri et collée au piège, elle peut facilement être tu...

La baignoire, lieu de nettoyage et de relaxation du corp, et également idéale pour la formation de rouille. Avec le temp, le drain, le robinet ou la porcelaine peuvent rouiller. L'eau et...

Intéressant Aujourd’Hui