Comment contrôler les épidémies de puérilité chez les adultes

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 25 Avril 2024
Anonim
Comment contrôler les épidémies de puérilité chez les adultes - Des Articles
Comment contrôler les épidémies de puérilité chez les adultes - Des Articles

Contenu

Tout le monde a vu un bébé "donner un frisson", mais que faire quand un adulte le fait? Il est difficile de gérer la colère des gens, surtout s'il s'agit d'un collègue de travail dont la colère, avec ou sans justification, vous va bien. La pitis des adultes peut se produire de nombreuses façons, mais aux yeux des spectateurs, cela semble être de l'égoïsme et de l'injustice.


Les instructions

  1. Ignore-les. Restez calme et silencieux pendant que la personne crie ou pleure. Excusez-moi, avec un ton calme, et parlez à la personne quand elle peut parler normalement. Crier après elle ou faire des commentaires grossiers sur chilique peut éliminer les chances d'avoir une conversation normale plus tard. Agissez en tant qu'adulte et ne jouez pas la personne.

  2. Parlez régulièrement à la personne si elle jette des objets sur le sol, donne un coup de pied sur un meuble ou crie trop près de vous. Expliquez que vous ne tolérerez aucune forme de violence physique et que vous vous écartez du chemin. Plus tard, soyez sympathique à vos sentiments, mais déclarez que vous n'accepterez pas l'agression. Définir des règles.

  3. Parlez de la raison pour laquelle l'adulte cherche à attirer l'attention. Ces problèmes se produisent-ils pendant des périodes inopportunes, par exemple lorsque vous partez? Essayez de trouver un motif de pleurs, d'indifférence ou de mauvaise humeur lorsque vous faites quelque chose que l'autre personne n'aime pas. Comprenez ce qu'elle ressent et essayez de lui faire comprendre que vous ne faites rien de mal si vous ne le faites vraiment pas. Faites des critiques constructives pour vous aider à gérer vos sentiments.


  4. Trouvez un moyen d’être d’accord avec la personne en question, en essayant d’analyser la situation sous un angle différent. Peut-être que vous pouvez être en désaccord avec le chilique, mais comprendre pourquoi la personne a été contrariée. Être empathique; cela peut l'aider à se calmer. Écoutez ce que l'adulte a à dire après s'être calmé. Demandez ce que vous pouvez faire pour améliorer la situation et, le cas échéant, présentez vos excuses.

  5. Savoir quand dire quelque chose de drôle. Si votre conjoint traverse une période difficile, par exemple, mais que vous voyez qu'il se moque de lui-même, vous pouvez faire une blague. Ne le faites que lorsque vous rencontrez très bien la personne pour vous concentrer sur le chilique. Cela peut l'amener à voir la situation sous un jour ridicule.

Comment

  • Demander l'aide d'un professionnel si une personne à proximité a des éclosions fréquentes.

Avis

  • Appelez la police si vous vous sentez menacé.
  • Élever la voix et entrer dans le jeu de la personne ne fera qu'aggraver la situation.
  • Riez juste de la situation si c'est quelqu'un que vous connaissez aura une réponse positive à cela.

Aprè de année d'utiliation ou une conduite plu intene, votre vélo a beoin d'un nouveau câble pour le changement de vitee. Le remplacement d'un câble d'éch...

i vou enviagez d'organier une fête urprie péciale pour votre mère chez elle ou dan un parc, prenez de dipoition pour la urprendre, en vou rappelant de ne laier peronne lui rév&...

Intéressant Sur Le Site