Comment faire une fête d'anniversaire surprise pour votre mère

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 16 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
Comment faire une fête d'anniversaire surprise pour votre mère - Des Articles
Comment faire une fête d'anniversaire surprise pour votre mère - Des Articles

Contenu

Si vous envisagez d'organiser une fête surprise spéciale pour votre mère chez elle ou dans un parc, prenez des dispositions pour la surprendre, en vous rappelant de ne laisser personne lui révéler le secret. Réservez une place tôt pour pouvoir la nettoyer correctement. Si vous préparez la fête chez elle, demandez à quelqu'un de vous accompagner pour décorer l'ambiance, de laisser les invités arriver à l'avance et de faire de la fête une journée mémorable pour votre mère.


Les instructions

Voici quelques conseils pour organiser une fête surprise inoubliable pour votre mère. (Comstock / Stockbyte / Getty Images)
  1. Demandez à votre famille et à vos amis de vous aider à organiser une fête surprise à thème Alice-in-Wonderland à l'extérieur de la maison. Mettez une longue table pour tous les invités et un trône au bout de la table pour votre mère. Décorez la table avec des pièces maîtresses rouges, noires et blanches pour symboliser les cartes d'histoire et accrochez des pancartes avec des scènes du livre. Organisez une session de questions-réponses sur Alice au pays des merveilles, un jeu de cricket dans le jardin et donnez des prix, tels que des copies du livre, aux gagnants.

  2. Planifiez une surprise Luau dans votre jardin. Définissez les règles pour tous les invités: demandez-leur de porter des chemises hawaïennes ou des vêtements à thème tropical et de décorer la cour avec des touches tropicales, notamment des torches, des nappes colorées et une perche pour la danse des limbes. Demandez aux invités d'arriver plus tôt.Demandez à votre mère si elle peut venir s'occuper des enfants et planifier la fête à l'approche de son anniversaire, pas nécessairement le jour exact, afin qu'elle ne se méfie pas. Fournissez des aliments hawaïens, des boissons tropicales à base de noix de coco et d’ananas creux, et amusez-vous en vous détendant au son de la musique.


  3. Louez une chambre dans un centre communautaire ou dans un espace suffisant pour organiser une fête surprise pour votre mère. Si elle habite dans un complexe d'appartements, ils louent souvent un espace pour les fêtes. Si la fête a lieu pendant la journée, rendez-vous sur le balcon, ainsi que l'espace de vie. Décorez la pièce comme vous le souhaitez, en tenant compte de la planification d'une soirée à thème basée sur les loisirs ou l'intérêt de votre mère. Si elle aime les animaux, placez de jolies affiches sur les murs et commandez un gâteau spécialement pour la fête.

  4. Organisez une fête surprise en plein air dans un parc. En automne et au printemps, par beau temps, louez un pavillon dans un parc et organisez la fête surprise. Planifiez des activités amusantes telles que jouer aux fléchettes et un barbecue pour la famille. Rappelez-vous de ne pas dire à votre mère où vous allez. Dites-lui que vous allez faire du shopping et rediriger le trajet vers le parc.


Ce dont vous avez besoin

  • Décoration

La culture hawaïenne et généralement aociée à l'offre de guirlande de fleur. Ce collier de fleur ont donné pour le alutation, le mariage, le réaliation et en ign...

i vou avez enti une odeur étrange dan votre maion et que vou avez cherché partout, an avoir d'où elle venait, achez que vou avez peut-être un rat mort coincé dan le plafon...

Populaire