Contenu
Utiliser la lame d’une scie à métaux pour couper le cuivre est la meilleure option si vous n’avez pas de meuleuse. La lame de cette scie est un outil utile pour les petits travaux, tels que la coupe de fils de cuivre ou de tuyaux pour la tuyauterie. La lame est un outil de coupe en métal flexible qui s'insère dans le cadre de la scie. Vous pouvez l'utiliser pour couper des lignes courbes ou droites. Ce n'est pas seulement bon pour le cuivre; Vous pouvez couper n'importe quel type de métal avec elle.
Les instructions
La lame d'une scie à métaux est un outil utile pour la coupe de petits métaux (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Tracez une ligne sur le cuivre que vous avez coupé en utilisant une règle et un stylo. Il servira de guide lors de la coupe du cuivre.
-
Assurez-vous que les lames sont dans la bonne position. L’extrémité du câble et l’autre extrémité doivent être espacées de plus de 30 cm si vous utilisez une lame de 30 cm. Sinon, ajustez les supports avant et arrière de la lame de sorte que les broches soient à angle droit par rapport au cadre.
-
Insérez le cuivre entre les faces du treuil. Serrer le treuil afin que le cuivre soit sécurisé.
-
Tenez le câble de la scie et commencez à faire glisser la lame le long de la ligne marquée. Faites de longs mouvements avec la lame pour éviter les vibrations.
-
Mettez quelques gouttes d'huile sur la lame si elle est bloquée ou si vous avez du mal à la faire passer sur le métal.
Comment
- Portez des gants solides qui protègent vos doigts des coupures.
Ce dont vous avez besoin
- Lame de scie de 30 cm à 9 dents par centimètre
- Marqueur
- Règle
- Treuil de table
- Huile
- Des gants