Comment couper et réparer un joint sur des tuyaux en PVC

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 12 Février 2021
Date De Mise À Jour: 25 Avril 2024
Anonim
Comment couper et réparer un joint sur des tuyaux en PVC - Des Articles
Comment couper et réparer un joint sur des tuyaux en PVC - Des Articles

Contenu

Le PVC (polychlorure de vinyle) est un plastique dur blanc ou gris utilisé dans la construction de canalisations d’égout et de ventilation. Avec une variété de diamètres de 1 "et 1/2" à 4 ", ils conviennent à différents appareils utilisant de l'eau. Les tuyaux en PVC sont reliés par des joints, des apprêts et de la colle. d'une jonction en T. Le "T" a trois entrées, dont deux joignent la ligne existante et une autre est connectée au nouveau tuyau.


Les instructions

Les tuyaux en PVC sont utilisés dans les égouts domestiques et la ventilation (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Marquez sur le tuyau en PVC de la conduite d’égout existante l’emplacement où la nouvelle conduite sera raccordée. Faire une deuxième marque à 7,5 pouces de la première marque sur le tube. Tracez une ligne droite perpendiculaire et coupez le tube avec les deux marques à l’aide d’une scie à métaux ou d’une scie circulaire. Les deux coupes doivent être parallèles.

  2. Retirez la section de tube de 7,5 cm. Grattez toutes les grosses bavures du tube scié avec un couteau et retirez les plus petites bavures avec un grain de 80. Coupez une nouvelle section de tuyau en PVC pour la relier à la ligne existante par la jonction en T. Retirez les bavures.


  3. Appliquez une couche d'apprêt de PVC sur les deux extrémités du tube scié sur une largeur de 2 cm (le primaire et les récipients de colle PVC ont tous les deux un pinceau applicateur). Passez l’amorce sur les trois connexions internes de la jonction en T ainsi que sur l’extérieur de la nouvelle section de tube. Assurez-vous que le nouveau tuyau à embrayer et que le raccordement ont le même diamètre que le tuyau d'égout existant.

  4. Appliquez de la colle PVC sur les zones appliquées avec un apprêt. Insérez la jonction en T entre les tuyaux existants et poussez l'extrémité collée du nouveau tuyau dans la connexion laissée à la jonction en T. Assurez-vous que la nouvelle section de tuyau fait face à l'appareil qui recevra l'eau et se connectera. Tenez les tubes avec la jonction en T pendant 10 secondes, tandis que les raccords sont fixés.


Avis

  • Portez des lunettes de protection lorsque vous sciez le tuyau en PVC.

Ce dont vous avez besoin

  • Ruban à mesurer
  • Stylo permanent
  • Saw
  • Lunettes
  • Couteau pour les services publics
  • Papier de verre 80
  • Tuyau en PVC
  • Apprêt PVC
  • Joint en PVC "T"
  • Colle PVC

Le UV Mitubihi Outlander offre déormai l'option Bluetooth pour on modèle 2010. Cela permettait à la voiture de communiquer an fil avec le téléphone mobile, ce qui permetta...

La création de ver de terre peut être une tâche abominable, mai elle eneigne certaine reponabilité dan le oin d’un animal. Le ver de terre ont de petite créature qui ont beoin...

Lire Aujourd’Hui