Contenu
Si vous cherchez un moyen rapide de préparer des côtes de porc, la friture est le meilleur moyen. Les steaks correctement frits sont croustillants, tendres et délicieux. Mais si vous ne faites pas attention, ils peuvent devenir trempés et durs. Pour éviter le piège qui prépare les côtes levées, utilisez des côtes de porc épaisses; ils ne sèchent pas aussi vite que les beaux. Enlevez également l'excès de farine du pain avant la friture. Cela les empêchera de devenir détrempés.
Les instructions
Graisser les côtes de porc avec la farine et l'assaisonnement avant de les faire frire (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)-
Placez la poêle sur le feu. Versez 1 tasse d'huile de canola ou d'huile végétale et laissez chauffer à feu moyen.
-
Mélangez 1/2 tasse de farine, 1/2 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre noir dans un sac en plastique. Fermez le sac et agitez tous les composants jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés.
-
Mettez une côte dans le sac avec la farine et l'assaisonnement. Secouez le sac et retirez les côtes quand elles sont bien dorées. Faites cela avec chaque côte. Secouez chacun plus tard pour enlever l'excès de farine.
-
Mettez les côtes dans la poêle quand l'huile est chaude. Laissez des espaces entre eux. Cuire chaque côté pendant quatre à cinq minutes.
-
Vérifiez la pointe des petites côtes. Ils devraient être brun doré à l'extérieur et le jus devrait être brillant. Insérez le thermomètre dans la partie la plus épaisse de l'une des côtes. Selon la Food and Drug Administration, le porc doit atteindre au moins 60 ° C pour une consommation sans danger.
Ce dont vous avez besoin
- Grande poêle à frire
- 1 tasse d'huile végétale ou d'huile de canola pour la friture
- Sac plastique
- 1/2 tasse de farine
- 1/2 cuillère à café de sel
- 1/2 cuillère à café de poivre noir moulu
- 4 côtes de porc de 2 cm d'épaisseur
- Thermomètre à viande