Coutumes japonaises à la naissance d'un enfant

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 11 Août 2021
Date De Mise À Jour: 11 Avril 2024
Anonim
Coutumes japonaises à la naissance d'un enfant - Des Articles
Coutumes japonaises à la naissance d'un enfant - Des Articles

Contenu

Le Japon est un pays riche de traditions il y a 13 000 ans, avec des familles qui transmettent les coutumes de génération en génération. Aujourd'hui, cette culture continue d'évoluer pour s'adapter à l'ère moderne. Les coutumes à la naissance changent rapidement, les femmes japonaises optant pour des traditions plus occidentalisées.


Les Japonais ont leurs propres coutumes lors de l'accouchement (Photodisc / Photodisc / Getty Images)

Qui est présent dans la salle d'accouchement?

Bien que cette coutume soit en train de changer, le père japonais ne reste généralement pas dans la salle d'accouchement pendant la naissance de son fils. En fait, les seuls participants sont généralement le médecin, la doula et l’infirmière. Si le père décide qu'il ne veut pas suivre cette coutume, il ne peut assister à la naissance que s'il a suivi des cours prénataux avec sa mère. Il n'est pas autorisé à être présent lors d'un accouchement par césarienne.

Anesthésiques

Les mères japonaises ne prennent généralement pas de médicaments pendant l'accouchement. Cette coutume est influencée par les croyances religieuses bouddhistes sur le sujet de la souffrance. Certaines femmes japonaises craignent les analgésiques en raison de la conviction répandue que la douleur à la naissance est le test de la vie qui met en cause des responsabilités difficiles en tant que mère. Les médecins commencent à introduire l’utilisation des épidurales en leur expliquant que le médicament va créer une expérience d’accouchement plus calme.


Crier de douleur

En Occident, une femme hurlant de douleur pendant l'accouchement est un phénomène courant, mais au Japon, crier est considéré comme une honte pour sa famille. Il est de coutume pour une femme japonaise de rester très silencieuse pendant l'accouchement. Ils sont encouragés à grogner légèrement au lieu de vocaliser leur douleur.

Rester à l'hôpital

Les Japonaises restent plus longtemps à l'hôpital que la plupart des femmes des pays occidentaux. Après l'accouchement, elle reste au moins cinq jours si elle est normale et dix jours ou plus si elle est césarienne. À l'hôpital, le bébé reste avec la mère pendant la journée. la nuit, il est emmené à la crèche.

La préparation de bouillon, auce, pudding et oupe néceite un agent épaiiant. La fécule de pomme de terre et une excellente option pour un régime an gluten et à Pâque...

Le peronne qui boivent du café riquent de tacher accidentellement leur vêtement à un moment donné, urtout i elle ont preée le matin. Bien que renverer du café ur de v...

Postes Intéressants