Comment créer un badge moto

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Comment créer un badge moto - Des Articles
Comment créer un badge moto - Des Articles

Contenu

Votre club de motards a sa propre devise, un quartier général et un groupe de personnes vraiment sympa, mais il manque encore quelque chose. Vous avez besoin d'un badge. Les badges permettent de rapprocher le club, de rendre ses membres facilement identifiables et de faire passer son message rapidement. Créer votre propre badge pour le club de moto peut être plus facile que vous ne le pensez, en prenant simplement quelques étapes simples.


Les instructions

Même les motards les plus cools ont besoin de badges (Photo de Ryn Gargulinski)
  1. Décidez quelle impression vous voulez passer. Peut-être que vous voulez un regard dur et rugueux. Peut-être que vous voulez être vu comme méchant et méchant. Votre club de moto peut même être plus raffiné ou dédié à aider les autres. Gardez cette image à l'esprit lorsque vous créez le badge.

  2. Choisissez n'importe quel texte faisant partie du badge. Décidez si vous préférez le nom du club moto, une dictée ou même une devise. Un groupe dur et dur peut vouloir "Hard and Hard". Le club pervers et désagréable peut vouloir son propre nom, "Assassins", ainsi que le mot "Doute?". Le club raffiné peut investir dans quelque chose de plus calme, mais toujours lié aux motocyclistes du type "Malgré notre apparence, nous nous en soucions."


  3. Choisissez une police appropriée pour le texte. Dur et rugueux fonctionne bien avec des lettres majuscules avec de nombreux conseils et découpes. "Assassins" aurait l'air bien avec une fontaine en pointe et le sang coulant des lettres; le texte de club raffiné doit avoir un style épuré.

  4. Décidez des illustrations. Choisissez entre des images indépendantes ou entrelacées avec le nom du club de motards et le texte que vous avez choisi. Le club difficile pourrait avoir les lettres groupées dans un format de moto. "Assassins" demande quelque chose comme des crânes et des dagues. Le club raffiné peut être mignon et porter un ours en peluche bien porté dans un uniforme de moto.

  5. Scratch. Traduisez votre idée sur le papier en gribouillant le texte avant et après l'ajout des illustrations. Tracez une bordure autour de votre dessin pour représenter les bords de rognage du badge. Les bordures peuvent avoir des formes traditionnelles, telles que des cercles, des carrés ou des rectangles, ou bien suivre le dessin que vous avez développé.


  6. Choisissez les couleurs en fonction de ce qui est approprié pour votre club ou pour la conception. Décidez également de la couleur de fond du badge: la plupart des couleurs sont en noir, ce qui contraste bien avec les vestes en cuir noir.

  7. Les faire faire Les badges ont l’air plus froids quand ils sont brodés et non imprimés, mais vous avez le choix. Trouvez une entreprise locale qui crée des badges personnalisés ou effectuez une recherche en ligne (voir la section des ressources).

Comment

  • Si vous êtes complètement bloqué, consultez les badges des autres clubs pour vous inspirer (voir la section des ressources).
  • N'oubliez pas que les illustrations de clubs de motards distinctifs comprennent des crânes, des aigles et des motos. Cela peut aider à choisir, selon que vous voulez quelque chose de similaire ou préférez quelque chose d'unique.

Ce dont vous avez besoin

  • Papier
  • Instrument de dessin

Comment sécher le mastic

Roger Morrison

Avril 2024

Le matic et un matériau durable utilié dan de nombreux projet de contruction et d'artianat pour maintenir le pièce enemble. Ce produit e trouve dan la plupart de magain de contructi...

Un feu top défectueux peut être un érieux problème de écurité 'il n'et pa réolu rapidement. an le feu top, le conducteur derrière vou ne auront pa quand...

Populaire Sur Place