Comment faire des mosaïques en morceaux de miroir

Auteur: John Stephens
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 18 Avril 2024
Anonim
Comment faire des mosaïques en morceaux de miroir - Des Articles
Comment faire des mosaïques en morceaux de miroir - Des Articles

Contenu

Créez de belles œuvres d'art avec des miroirs et des assiettes brisées. Les mosaïques peuvent être utilisées pour décorer tout, des cadres aux vases, en passant par les dessus de table et les trottoirs publics. Utilisez des morceaux de miroir pour donner une touche de glamour réfléchissant dans les mosaïques courantes. À l’intérieur et à l’extérieur de la maison, les mosaïques en miroir peuvent être utilisées pour donner une nouvelle vie et une nouvelle lumière au décor.


Les instructions

Les mosaïques sont de belles œuvres d'art et une excellente destination pour les plats ou les miroirs brisés (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
  1. Mettez les lunettes et le masque. Enveloppez votre miroir ou votre vieux plat dans quelques couches de tissu épais ou d’essuie-tout. Utilisez un marteau pour frapper le miroir, enveloppé dans le tissu, le brisant en petits morceaux. Continuez à le casser avec le marteau jusqu'à ce que les pièces soient d'une taille appropriée pour votre mosaïque.

  2. Étalez les morceaux de votre assiette ou miroir devant vous. Déplacez les pièces et arrangez-les pour former le dessin de mosaïque que vous voulez.

  3. Mettez la colle sur votre assiette en carton. Mouillez le dos des morceaux dans la colle pour les enduire. Placez les morceaux de miroir à la base de la mosaïque. Tenez-les jusqu'à ce qu'ils soient réparés. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser une pince à épiler ou une pince pour maintenir, tremper et placer des bords tranchants sur la surface. Laissez sécher complètement.


  4. Portez des gants en caoutchouc. Mélangez votre ciment en suivant les instructions sur l'emballage. Le mortier pré-mélangé peut être acheté dans la plupart des magasins d'artisanat et de construction. Utilisez une éponge humide pour l'étendre sur toute votre mosaïque. Forcer l'entrée de mortier entre les espaces des pièces. Le mortier qui reste à la surface des carreaux peut être enlevé plus tard.

  5. Laisser le mortier sécher pendant environ dix à 15 minutes. Utilisez une vieille éponge ou une vieille brosse à dents pour éliminer tout résidu de l’avant des carreaux et de leurs pièces. Si le mortier est complètement sec, il peut être enlevé avec un papier de verre, mais les morceaux de miroir peuvent être rayés. Il est recommandé d'en éliminer l'excès avant qu'il ne soit complètement sec.


  6. Placez le carreau fini dans un endroit aéré où il peut sécher complètement. S'il est placé dans un endroit chaud, le mortier peut sécher très rapidement et se fissurer.

Ce dont vous avez besoin

  • Miroir et vieux plats
  • Lunettes de protection
  • Masque facial
  • Tissu épais ou une serviette
  • Marteau
  • Objet que vous souhaitez utiliser dans la décoration en mosaïque
  • Assiette en papier
  • Colle imperméable
  • Brucelles ou pinces (facultatif)
  • Mortier de ciment
  • Gants En Caoutchouc
  • Éponge ou vieille brosse à dents

L'aloe vera et idéal pour le peronne occupée qui oublient toujour d'arroer leur plante. Il ont de feuille dodue et charnue où l'eau et tockée. En plu d'être be...

La durée et la gravité de crie peuvent être utiliée pour diagnotiquer divere forme d'épilepie. Le ommeil et l'épilepie ont une relation complexe en raion d'un...

Populaire Aujourd’Hui