Contenu
Les scorpions se trouvent généralement dans des endroits aux climats chauds. Ils ont une queue segmentée qui peut être soulevée et contient du poison à l'extrémité. Le venin de scorpion est dérivé d'un mélange de protéines, de sels, de peptides et de petites molécules et varie en niveaux de toxicité. Bien que la preuve la plus évidente de la présence de scorpions soit l'apparition d'un scorpion lui-même, il existe d'autres signes indiquant qu'ils peuvent être dans votre maison.
Sombre
Les scorpions sont de nature nocturne et préfèrent se cacher dans des endroits frais et sombres. Si une maison est située dans des zones sujettes aux scorpions et dans un endroit sombre et frais avec de nombreux endroits ombragés pour se cacher, les scorpions sont probablement à proximité.
Agrumes
Bien qu'elle n'ait aucun lien apparent, si la maison a des agrumes ou est située à proximité d'une plantation d'agrumes, il peut y avoir plus de scorpions autour. Un type de scorpion en particulier, Centruroides vittatus, aime vivre dans des environnements humides et ombragés, comme un verger ou un arbre fruitier.
Territoire familial
Les scorpions sont territoriaux, donc un signe important qu'il peut y avoir des scorpions au même endroit est leur présence antérieure. Si les scorpions sont à l'aise, ils n'aiment pas quitter la zone où ils vivent. Donc, si vous avez déjà vu des scorpions à la maison, c'est un signe qu'ils sont toujours là.
Autres insectes
Si vous avez des reptiles à la maison qui mangent des grillons ou qui ont d'autres problèmes d'insectes, comme des araignées ou des cafards, vous pouvez également avoir des scorpions. Ces insectes sont la principale source de nourriture pour un scorpion, qui reviendra plus souvent pour se nourrir.