Contenu
"Microsoft Flight Simulator X" est un simulateur de vol qui guide les joueurs vers les objectifs tout au long du pilotage. Bien que les avions à intelligence artificielle peuplent les cieux qui les entourent, le trafic de jeu standard est relativement peu dense et simple. Pour résoudre ce problème, vous pouvez trouver en ligne des avions dotés des renseignements les plus réalistes et les insérer dans leurs missions.
Les instructions
Apprenez à créer votre propre trafic aérien dans FSX (Images Thinkstock / Stockbyte / Getty Images)-
Naviguez vers un dossier d'intelligence artificielle, tel que "World of AI" ou "Flight Simmer", tous deux avec des programmes d'installation qui automatisent le processus d'ajout d'aéronefs à vos fichiers de jeu.
-
Téléchargez un programme d'installation et recherchez un modèle d'avion par son nom ou parcourez la liste jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous voulez. Cliquez sur le lien du fichier et choisissez l'option permettant d'enregistrer le fichier sur votre bureau à partir de la boîte de dialogue qui s'affiche. De même, cliquez sur les packages d'IA (Artificial Intelligence) et enregistrez-les sur le bureau si vous n'êtes pas satisfait de l'IA par défaut.
-
Ouvrez le fichier téléchargé pour activer votre programme d'installation et extrayez les fichiers du dossier .zip dans C: / Program Files / Microsoft Games / Microsoft Flight Simulator X / SimObjects / Airplanes.
-
Exécutez "Microsoft Flight Simulator X" et sélectionnez une mission à jouer. La nouvelle circulation remplira l'horizon autour de vous, offrant un environnement plus vivant et relaxant.
Ce dont vous avez besoin
- Le monde de l'installateur AI ou l'installateur PAI v25