Cures pour tendinite au poignet

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 8 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Tendinite du poignet et du pouce (de Quervain) : traitement et exercices kiné
Vidéo: Tendinite du poignet et du pouce (de Quervain) : traitement et exercices kiné

Contenu

La tendinite du poignet, connue sous le nom de ténosynovite, est une inflammation des tendons fléchisseurs et des tenseurs qui entourent l'articulation. La tendinite est plus fréquente chez les personnes de plus de 40 ans et survient généralement lorsque les tendons entrent en contact avec des protubérances osseuses. Cela peut causer de la douleur et il est nécessaire d’adopter une approche systématique pour la guérir.


Cures pour tendinite au poignet (Wikipedia)

Identifier la cause

La première étape dans le traitement de la tendinite consiste à déterminer sa cause. Parfois, cela peut être dû à des mouvements répétitifs tels que taper à l'ordinateur toute la journée. Les personnes qui utilisent leurs mains pour travailler peuvent être sujettes à une tendinite du poignet. Les bodybuilders font des torsions du poignet pour modéliser des avant-bras forts, de sorte qu'ils peuvent finir par avoir une tendinite, tout comme les joueurs de baseball et les baskets.

Arrêter l'activité

La survenue d'une tendinite nécessite du repos. Ceux qui s'entraînent doivent se reposer jusqu'à ce que la douleur et l'inflammation disparaissent. Cela peut ne pas être facile si la blessure est liée au travail. Cependant, ces personnes peuvent obtenir des dossiers médicaux.


Les attelles de poignet peuvent être utilisées pour soutenir et limiter les mouvements. Cela accélère le processus de récupération.

Thérapie

La glace peut aider à réduire l'enflure et l'inflammation. Il doit être appliqué pendant 20 minutes et la procédure doit être répétée toutes les deux heures au besoin. Ne mettez jamais de glace en contact direct avec la peau. Les poches d’eau froide sont très efficaces pour traiter les tendinites à impulsions. Dans la mesure du possible, essayez de maintenir la zone touchée élevée lorsque vous vous reposez ou appliquez de la glace. Cela limitera le gonflement.

Une fois le gonflement passé, la chaleur et les sels de bain contribuent à augmenter le flux sanguin dans la région et favorisent la guérison.

Les médicaments anti-inflammatoires, tels que l'ibuprofène, peuvent être utilisés pour réduire l'inflammation et la douleur. Pour les cas plus graves, il peut être nécessaire de prendre une injection de cortisone. La chirurgie n'est pas nécessaire pour les tendinites du poignet.


Exercices d'étirement

Une fois la douleur et l’enflure atténuées, des exercices d’étirement peuvent aider à restaurer la souplesse et la force du poignet. Il suffit de le tourner de haut en bas, de gauche à droite, pour aider à détendre les muscles. Tendre une balle de tennis peut aider à renforcer le poignet et le renforcement est le meilleur moyen de prévenir de futures tendinites. Ces exercices simples peuvent être effectués tous les jours.

Exercices d'haltères

Après avoir étiré vos muscles pendant quelques jours, essayez des exercices légers avec des haltères. Assis sur un banc avec une main sur le bout, faites des torsions des poignets, paume vers le haut. Il suffit d'abaisser et de soulever l'haltère. Cela aide à renforcer les muscles fléchisseurs de l'avant-bras, le gros muscle situé du côté des petits doigts. Les virages inversés, paumes vers le bas, renforcent les extenseurs. Plus les muscles sont forts, plus ils apportent un soutien au poignet. Limitez ces exercices à deux fois par semaine.

Technique d'injection Lovenox

Lewis Jackson

Avril 2024

Lovenox et un médicament anticoagulant, également connu ou le nom d'anticoagulant, qui ert à réduire la urvenue de thromboe veineue profonde (TVP), un trouble de la coagulation...

Économiez de l'argent en rechargeant vou-même le tylo à eau. Il n'et pa poible d'acheter l'encre éparément, mai avec un peu d'acétone, vou pouvez prol...

Recommandé Pour Vous