Contenu
Les systèmes hydrauliques utilisent des fluides sous pression pour gérer les machines. Ces systèmes peuvent être ouverts ou fermés de manière centralisée.
Occupation
Les systèmes hydrauliques centraux fermés fournissent des fluides à la demande pour des opérations simultanées reliées à une seule pompe. Les fluides sous pression circulent constamment dans le système via une pompe à piston.
La pompe à piston
La pompe à piston utilise un déplace ou déplace le fluide pour le piéger, puis le déplace vers le tuyau de refoulement. Ils utilisent des joints haute pression qui répondent au piston en déplaçant les fluides.
Circuits centraux fermés
Les systèmes hydrauliques fermés reposent sur des circuits centraux ou des systèmes de composants interconnectés qui déplacent le fluide afin de fournir une pression aux vannes de commande qui sont fermées ou ouvertes (complètement ou partiellement), en fonction des capteurs qui déterminent le niveau et le débit couler. La pompe déplace un minimum de fluide hydraulique à travers les circuits fermés jusqu'à ce que la vanne soit activée par l'opérateur. Cela permettra au tiroir de fonctionner sans qu'il soit nécessaire d'ouvrir le canal de retour pour le fluide du réservoir. Cette configuration permettra à plusieurs vannes de se connecter à différentes opérations, tout en partageant la même pression du système.