Comment donner des noeuds dans les tiges de cerises

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 15 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Avril 2024
Anonim
Teinture et cire traditionnelles | Trucs et astuces
Vidéo: Teinture et cire traditionnelles | Trucs et astuces

Contenu

Faire un signe de tête avec une tige de cerise sans l'enlever de votre bouche est un tour du parti. Quand les gens voient quelqu'un faire cela, il est presque inévitable qu'ils essaient de faire la même chose avec leurs tiges de cerises; Cependant, il faut un peu de pratique pour bien régler le nœud. Les instructions mécaniques sont assez simples, mais la maîtrise de la langue nécessite de la persistance.


Les instructions

Faire un nœud dans la tige d'une cerise est un bon truc à faire lors d'une fête (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)
  1. Mettez la tige de cerise dans votre bouche. Plus la tige est longue, plus il sera facile de nouer. Les tiges de cerises au marasquin sont beaucoup plus faciles à nouer que les tiges de cerises fraîches.

  2. Prenez six bouchées le long de la tige pour la casser et la rendre plus malléable.

  3. Appuyez au milieu de la tige, avec le bout de la langue, pour la laisser en forme de "u". Les deux extrémités de la tige doivent être tournées vers le haut de chaque côté de votre langue.

  4. Croisez les extrémités de la tige de cerise. Effectuer cette manœuvre nécessite un peu de pratique. Tenez les extrémités de la tige entre les dents de devant et la langue pour donner plus d’impulsion. Poussez une extrémité sur l'autre. La partie inférieure de la tige devrait former un oeillet.


  5. Serrez une extrémité de la tige de cerise entre les dents de devant, tout en maintenant l'œillet et les pointes croisés.

  6. Poussez le bas de l'oeillet vers l'extrémité de la tige pincée entre les dents. Cela diminue l'œillet et augmente la pointe libre de la tige. N'oubliez pas de garder les extrémités des tiges croisées. L'astuce consiste à obtenir le maximum de bout libre et à garder l'oeillet assez large pour laisser passer le bout de la tige.

  7. Poussez l'extrémité libre de la tige à travers l'œillet.

  8. Relâchez le bout de la tige coincé entre les dents.

  9. Appuyez sur le noeud lâche contre l'arrière des dents de devant.

  10. Utilisez votre langue pour serrer le noeud. tirez les extrémités libres de la tige sur le côté. Assurez-vous que le noeud est aussi ferme que possible avant de le retirer. Si ça s'efface, le tour sera ruiné.


  11. Retirez le nœud de votre bouche et surprenez le public.

Comment

  • Dans de nombreux cercles, on considère que nouer une tige de cerisier avec la bouche a une connotation légèrement sexuelle.

e détendre le cheveux à la maion et un moyen peu coûteux de lier vo cheveux. Mai i vou n'ête pa ethéticienne, il et facile de e tromper. Ce erreur entraînent gén...

Il ne ert à rien d'avoir autant d'option peronnaliable ur votre télévieur amung i vou avez trop peur de le utilier. Le télévieur amung dipoe d'option de réini...

Conseillé