Contenu
Donner une soirée dans une boîte de nuit offre la possibilité d'un événement mémorable. Vous serez assuré d'une atmosphère vibrante, de beaucoup de musique et même si nombre de vos invités ne se présentent pas, vous aurez toujours une atmosphère animée de boîte de nuit remplie de gens à rattraper. Le secret pour organiser un anniversaire avec succès dans une discothèque est de planifier et de communiquer à l’avance avec les propriétaires.
Les instructions
Donner une soirée dans une discothèque est un événement mémorable (Lauren Burke / Vision numérique / Getty Images)-
Définir la date. Tous les anniversaires ne tombent pas un vendredi ou un samedi. Parlez-en à l'invité d'honneur de votre choix quant à la date de la fête.
-
Dressez une liste des boîtes de nuit possibles qui ont l’atmosphère et la réputation dont jouit l’hôte d’honneur. Par exemple, s’il déteste la musique électronique, n’envisagez pas une boîte de nuit qui a la réputation de jouer ce style musical. De même, si l'invité d'honneur n'aime pas les environnements encombrés, jetez la discothèque la plus populaire, dotée d'une double rangée de rues. Étudiez votre liste et choisissez la discothèque la plus appropriée.
-
Appelez la discothèque choisie et expliquez à la direction que vous souhaitez organiser une fête d'anniversaire. Considérez vos options. La plupart des discothèques pourront vous proposer une table VIP, une cabine ou une salle séparée. Réservez l'une de ces options pour le jour de votre fête.
-
Parlez à la direction de la chanson et demandez-lui s'il serait possible pour le DJ de jouer certaines des chansons préférées de l'invité. Certains clubs vous demanderont de parler au DJ la nuit de la fête, tandis que d'autres gérants le feront pour vous.
-
Demandez si vous pouvez apporter un gâteau à la discothèque. Certains ne vous permettront pas d'emporter de la nourriture dans vos locaux, d'autres factureront des frais réduits, et les boîtes de nuit qui servent de la nourriture peuvent vous demander de commander directement à partir du menu des desserts.
Si la discothèque ne craint pas que vous apportiez un gâteau, demandez-lui s'il est possible de le conserver au réfrigérateur la nuit de l'événement jusqu'à ce qu'il soit prêt à servir. Demandez-leur s'ils fournissent la vaisselle et les couverts ou si vous devez apporter les vôtres.
-
Faites une liste d'invités. Envoyez des invitations électroniques via Facebook, par e-mail ou via une autre ressource, en les invitant à indiquer l'adresse de la discothèque et l'emplacement de votre soirée, par exemple à une table ou dans une salle VIP. Si vous préférez, envoyez des invitations en papier. Précisez si les invités doivent apporter des cadeaux le soir de la fête et si la discothèque a un code vestimentaire.
-
Fournissez à la discothèque les noms des invités qui viendront à la fête afin qu'ils puissent être placés sur la liste VIP. Cela permettra à vos invités d'entrer immédiatement. Comme vous allez amener de nombreux clients dans la boîte de nuit, la direction l’acceptera immédiatement.
-
Demandez s'il y a un casier pour l'invité d'honneur pour placer les cadeaux qu'il reçoit. Comme lui et les autres membres de la fête vont danser et socialiser toute la nuit, les cadeaux risquent d'être volés.
-
Gardez votre téléphone cellulaire allumé et à proximité de vous la nuit de la fête. Certaines personnes peuvent avoir du mal à trouver la discothèque ou avoir du mal à entrer si la sécurité est trop sévère cette nuit-là.
-
Servez le gâteau deux heures après le début de la fête, après l’arrivée de tous ou de la plupart des invités. Si possible, discutez avec le DJ de la possibilité de jouer une chanson spéciale au moment de servir le gâteau.
Comment
- Apportez des assiettes et des couverts au gâteau si la discothèque ne les fournit pas.
Ce dont vous avez besoin
- Le
- Gâteau
- Couverts et plats