Comment souffler un sein de bovin

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 24 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
L’insémination, comment et pourquoi ?
Vidéo: L’insémination, comment et pourquoi ?

Contenu

Généralement considéré comme une coupe de viande dure, le blanc de boeuf est idéal pour les températures basses et les temps de cuisson lents. Fumer est un excellent moyen de cuisiner une poitrine de bœuf. Fumée correctement, cette viande peut être assez tendre et savoureuse. Elle convient parfaitement à tout barbecue en plein air. Une fois que vous avez appris à fumer un bison, vous pouvez savourer un délicieux repas lors de pique-niques ou de barbecues.


Les instructions

Une poitrine de bœuf fumée et tranchée peut faire un excellent sandwich (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)
  1. Choisissez un coffre non coupé pour de meilleurs résultats. Il devrait avoir une couche de graisse d'au moins 5 millimètres d'épaisseur. Recherchez une viande rouge avec un ton plus prononcé avec du marmoréen (graisse blanche parsemée de viande). Essayez d’avoir un sein qui n’a pas encore été congelé. Le poids de la poitrine devrait être d'environ 4 livres et demi.

  2. Enlevez l'excès de graisse de la poitrine. Utilisez toujours une surface propre et un couteau bien aiguisé et faites très attention en vous assurant que la couche de graisse restante a une épaisseur d'environ 5 millimètres. S'il y a trop de graisse, la fumée ne pénètrera pas assez dans la chair, et s'il y a peu de graisse, la poitrine fumée sera dure.


  3. Placez la poitrine dans une casserole en verre ou en acier inoxydable. Mélangez la marinade de votre choix et couvrez-en la poitrine. Retournez la poitrine au bout de quelques heures pour que la viande soit uniformément recouverte. Dresser la viande dans une pellicule plastique et réfrigérer toute la nuit, en jetant la marinade non utilisée. (La marinade est facultative, ignorez cette étape si vous le souhaitez).

  4. Frotter les poitrines avec des épices ou un mélange d'assaisonnement. Vous pouvez faire sécher une poitrine, qu'elle ait été marinée ou non. Révisez tous les côtés de la poitrine. Après une bonne couche, couvrir le coffre d'une pellicule de plastique et réfrigérer jusqu'à ce qu'il soit prêt à fumer (le frottement à sec est facultatif, sautez cette étape si vous le souhaitez).

  5. Choisissez votre bois de chauffage de préférence. Considérez que la noix amère, le chêne et le mesquite sont des choix populaires. Mettez la poitrine dans le fumeur avec la graisse et faites cuire pendant environ une heure à 107 degrés. Le temps de cuisson réel peut varier. Alors qu'un fumeur à base d'eau se vaporise pendant la cuisson, d'autres types de fumeurs peuvent sécher la viande. Après quatre ou cinq heures, enveloppez le torse dans du papier d'aluminium pour le garder humide. L'arrosage de la viande est facultatif et augmente le temps de cuisson. Votre plat sera prêt lorsque la viande atteindra une température interne de 88 degrés Celsius.


  6. Couper la poitrine avec soin contre la fibre, ce qui aide à ramollir la viande. Coupez un peu du haut de la poitrine pour voir la direction de la fibre.

  7. Ajoutez votre sauce barbecue préférée. Pendant que la poitrine fume, si vous le souhaitez, mélangez un peu de sauce maison. Servir la poitrine de bœuf coupée en sandwich ou comme plat principal avec des accompagnements.

Ce dont vous avez besoin

  • Poitrine bovine
  • Fumeur
  • Bois de chauffage

Choses à faire comme passe-temps

Monica Porter

Peut 2024

Explorer différent pae-temp peut être relaxant et aider à prévenir l’ennui. Certain loiir incluent de travailler eul avec vo main alor que d'autre peuvent être appréc...

Bien que le fondant oit généralement le choix préféré pour la décoration de gâteaux, le modelage au chocolat et également un moyen de créer de petite d...

Nos Publications