Contenu
L'iPhone 3G d'Apple est le deuxième modèle sorti du smartphone populaire. Le combiné n’est desservi que par AT & T. Par conséquent, si vous utilisez un autre fournisseur, vous devez déverrouiller le téléphone, selon une procédure appelée "jailbreaking" afin de pouvoir fonctionner avec d’autres réseaux. Cela peut être fait sans puce spéciale. Il vous suffit de télécharger le programme pour déverrouiller l'iPhone 3G.
Les instructions
Débloquer iPhone 3G avec Cydia (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)-
Téléchargez l'application "Spirit" de Jailbreak à partir du lien fourni dans la section Ressources. Une fois téléchargé, branchez le câble USB sur le port d'alimentation de l'iPhone 3G, puis branchez l'autre extrémité sur le port USB de l'ordinateur. Fermez iTunes quand il s'ouvre.
-
Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour l'ouvrir à l'écran. Sélectionnez "Jailbreak" et attendez quelques minutes, jusqu'à ce qu'une fenêtre s'affiche avec le message "Jailbreak Succeeded!". Lorsque vous reconnectez votre iPhone, il y aura une application appelée "Cydia" dans la liste des applications. Il s'agit essentiellement d'un "App Store tiers" qui ne s'exécute pas sur iTunes.
-
Ouvrez Cydia, puis choisissez "ultrasn0w". Sélectionnez "Télécharger" et attendez que l'application soit téléchargée et installée sur votre téléphone.
-
Éteignez l'iPhone 3G, attendez un moment, puis rallumez-le. Le téléphone est maintenant déverrouillé et prêt à être utilisé sur d'autres réseaux.