Contenu
Retirer un verrou d'une porte en acier est un processus simple pouvant être effectué par un débutant. Il peut être nécessaire de supprimer un verrou s'il est remplacé par un nouvel ensemble loquet et bouton de porte ou si le verrou actuel est brisé. Il est également judicieux de remplacer les serrures si la maison a été achetée récemment pour des raisons de sécurité. Il est préférable de choisir un verrou avec fonction de verrouillage, car les vis de ce type offrent davantage de sécurité qu'un verrou standard.
Les instructions
Apprenez à désinstaller une serrure sur une porte en acier (Comstock / Stockbyte / Getty Images)-
Voir le verrou qui sera retiré pour voir quel type de tournevis sera nécessaire.
-
Retirez les vis de la plaque d'extrémité située au bout de la porte. C'est là que la serrure fait saillie sur la porte lorsque celle-ci est verrouillée.
-
Retirez les vis de la poignée de la porte. Lorsque les vis sont retirées du bouton intérieur, l’autre côté devrait se détacher facilement.
-
Utilisez un tournevis pour retirer le bouton de la bague autour du bouton extérieur.
-
Retirez les deux longues vis de la plaque de montage à l'intérieur de la poignée de porte. Rassemblez toutes les parties de la poignée de porte et verrouillez-les lors de la suppression si vous souhaitez les réutiliser.
Ce dont vous avez besoin
- Tournevis (tête plate et tête cruciforme)