Comment diagnostiquer une défaillance du maître-cylindre de frein

Auteur: John Stephens
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Avril 2024
Anonim
Comment diagnostiquer une défaillance du maître-cylindre de frein - Des Articles
Comment diagnostiquer une défaillance du maître-cylindre de frein - Des Articles

Contenu

Le maître-cylindre pousse le liquide de frein du réservoir vers les conduites de frein.Lorsque la pédale est enfoncée, le liquide quitte le réservoir et s’écoule dans les étriers de frein. Le liquide comprime alors le piston à l'intérieur de l'étrier de frein, ce qui comprime les étriers de frein contre les disques de frein. Inspectez fréquemment les conduites de maître-cylindre et de frein à la recherche de fuites de liquide. Si des fuites sont trouvées, réparez-les immédiatement.


Les instructions

Comment diagnostiquer une défaillance du maître-cylindre de frein (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Garez le véhicule sur une surface plane et ouvrez le capot. Demandez à l’assistant de soulever le capot et de le verrouiller.

  2. Laissez le moteur en marche et appuyez lentement plusieurs fois sur la pédale de frein. Appuyez à nouveau sur la pédale jusqu'à ce qu'elle cesse de bouger et maintenez la pression enfoncée. S'il cesse de bouger et se stabilise en un point, le maître-cylindre fonctionne correctement. Si vous maintenez la pression tant que vous maintenez la pression dessus, le maître-cylindre fuit ou il y a une fuite de liquide de frein quelque part dans le système de freinage.

  3. Continuez à maintenir la pression sur la pédale de frein. Demandez à l’assistant de retirer le bouchon du réservoir de liquide de frein pour vous assurer que le niveau de liquide est à la marque la plus élevée. Réinstallez le bouchon du réservoir de liquide de frein.


  4. Demandez à l’assistant d’inspecter les lignes de liquide de frein fixées au maître-cylindre à la recherche de fuites. Ils peuvent se produire à l'extrémité filetée des filets qui sont boulonnés au maître-cylindre. S'il n'y a pas de fuite visible dans les conduites de frein, demandez à l'assistant d'inspecter l'intégralité de la conduite du réservoir de liquide à l'arrière des étriers de frein derrière chaque roue. Utilisez une lampe de poche si nécessaire.

  5. Inspectez les tampons en caoutchouc autour du maître-cylindre à la recherche de traces de fuite de liquide. S'il y a des signes de fuite autour des amortisseurs, cela signifie qu'il y a une fuite éternelle à l'intérieur du maître-cylindre et que le liquide de frein n'est pas contenu dans les bagues d'étanchéité.


  6. Relâchez la pédale de frein et appuyez à nouveau jusqu'à ce que la pédale cesse de bouger. Demandez à l'aide de retirer à nouveau le bouchon du réservoir de liquide de frein et vérifiez si le liquide contient des bulles. Ils constituent un signal d'air dans le système de freinage, ce qui peut arriver si le maître-cylindre est défectueux.

Comment

  • Si la pédale de frein va jusqu'au sol sans s'arrêter et s'il n'y a aucun signe visible de fuite de liquide, le maître-cylindre est défectueux.

Avis

  • Soyez toujours prudent lorsque vous utilisez un moteur en marche.

Ce dont vous avez besoin

  • Assistant
  • Lanterne

Le excrément de poulet ont un complément utilié pour nourrir le bétail et certain poion. Il ont utilié à la place d'autre aliment plu cher, ce qui facilite l'...

La Toyota Corolla et une berline compacte qui occupe une place importante dan la gamme Toyota depui de nombreue année. Introduit pour la première foi dan le année 1960, il et plu popula...

Populaire Sur Le Site