Régime liquide pour le nettoyage intestinal

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 6 Février 2021
Date De Mise À Jour: 27 Mars 2024
Anonim
Régime liquide pour le nettoyage intestinal - Des Articles
Régime liquide pour le nettoyage intestinal - Des Articles

Contenu

Les intestins font partie d'un système qui nettoie le corps des déchets qui s'accumulent dans les aliments, les produits chimiques et les toxines que nous ingérons. Les cannelures comprimées par l'accumulation de déchets peuvent provoquer des symptômes tels que des problèmes d'estomac, de la constipation, une sensation de nausée et de la fatigue. Le nettoyage de l'intestin peut améliorer la santé et le bien-être en général.


De l'eau

Ne buvez que de l’eau purifiée avec 2 cuillères à soupe de citron ou de lime pendant les 2 ou 3 premiers jours du régime. L'eau doit être filtrée ou achetée sous une forme purifiée afin de s'assurer qu'elle ne contient ni toxines ni produits chimiques. Buvez au moins 2 litres d’eau par jour pour soulager la faim et libérer le matériel affecté.

Jus

Suivez la purification de l'eau avec une purification avec du jus de légumes ou de fruits. Utilisez un presse-agrumes pour faire du jus de carottes, de brocoli, de chou-fleur, de chou et de céleri un jus de légumes riches en fibres. Buvez-le quatre à huit fois par jour pour augmenter l'élimination du matériel affecté. En outre, buvez un jus de fruit comprenant des pommes, des raisins, de la pastèque, de la banane, des fraises et des bleuets. Buvez ce mélange trois fois ou plus par jour. Lavez tous les fruits et légumes pour éliminer tout produit chimique accumulé avant le jus. Buvez 1 litre d'eau avec du citron en plus du mélange de fruits.


Herbes

Ajoutez des tisanes à votre alimentation le premier jour de votre nettoyage avec du jus pour détacher le matériel affecté dans les intestins. Utilisez de la mélisse, de la camomille et du thé à la racine de dent pour nettoyer les intestins. Prenez également un supplément à base de plantes avec du gingembre, de la réglisse, de la pintade et de l'hydraste pour nettoyer le matériau affecté. Buvez des tisanes deux fois ou plus par jour et prenez un supplément à base de plantes avec les ingrédients ci-dessus comme indiqué.

Solide

Ajouter progressivement les aliments solides après une semaine sous le régime liquide de nettoyage de l'intestin. Pour que les aliments solides soient plus faciles à digérer, mélangez les légumes et les fruits crus au robot les premiers jours après le régime liquide. Ajoutez lentement plus d'aliments solides dans l'alimentation pour favoriser une meilleure digestion et la santé de vos intestins.


Comme d'autre appareil important, le machine à laver néceitent un entretien régulier pour fonctionner correctement. Une meure de conervation imple, ouvent négligée, et l&#...

Le boîtier ou boîtier MacBook Air, avant et arrière, ont en aluminium broé, ce qui leur permet d'être plu léger que le boîtier de modèle MacBook préc&#...

Notre Conseil