Régimes alimentaires pour garder les reins et le foie propres

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 6 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Régimes alimentaires pour garder les reins et le foie propres - Des Articles
Régimes alimentaires pour garder les reins et le foie propres - Des Articles

Contenu

Comme les autres systèmes complexes, le corps dispose de filtres qui suppriment les éléments inutiles. Les reins et le foie sont des organes qui maintiennent le corps propre. Parfois, en raison de la pollution, du régime alimentaire et du stress, ces organes deviennent inefficaces et causent des problèmes de santé plus graves. Ajouter certains aliments à votre alimentation peut être très utile pour garder ces filtres importants propres et optimisés.


Le foie et les reins sont des organes importants car ils gardent le corps propre (image du corps de remise en forme par Mitarart partir Fotolia.com)

Le foie

Le foie est le plus grand organe interne du corps. Même lorsque nous le faisons fonctionner au-delà de ce qui est nécessaire, il veille à ce que tout ce qui pénètre dans le corps soit correctement surveillé et désintoxiqué, si nécessaire. Il existe des suppléments qui peuvent maintenir le foie en bonne santé et le faire fonctionner avec une capacité telle qu'il peut même inverser certaines maladies. Une bonne multivitamine est importante car des vitamines et des minéraux sont nécessaires pour aider le corps à combattre les substances toxiques. La vitamine C doit être prise quotidiennement pour contribuer à votre équilibre et à votre santé. Envisagez d’ajouter de l’acidophilus à votre alimentation, en particulier de Lactobacillus acidophilus, qui devrait être consommé quotidiennement. C'est une forme de bonne bactérie qui a la capacité de renforcer le système immunitaire et d'aider à la digestion correcte des aliments. Les lactobacilles peuvent être trouvés dans les yogourts naturels non aromatisés, ou vous pouvez acheter le supplément dans les supermarchés locaux qui vendent des aliments sains. Augmenter la consommation de fruits et légumes. Une alimentation riche en céleri, radis, brocoli, chou, gousse et choux de Bruxelles est plus bénéfique pour le foie.


Les reins

Les reins filtrent les fluides de notre corps et aident à la purification du sang. Lorsque les reins ne peuvent plus filtrer les toxines, elles sont libérées dans le sang. Nous pouvons garantir des reins en bonne santé en modifiant simplement les habitudes alimentaires. Buvez de l'eau. L'eau lavera les reins et éliminera une grande partie de vos toxines. Essayez de vous habituer à boire un verre d'eau le matin en vous levant avant le petit déjeuner. Si nous considérons que vous n'avez rien mangé la nuit précédente, les reins seront heureux de bien vous nettoyer avant de manger. Le pur jus de canneberge est non seulement bénéfique pour les infections des voies urinaires, il aide également à garder les reins propres. Le jus d'orange biologique nettoie également les reins et adoucit toutes les pierres présentes. Tous les organes doivent travailler ensemble pour prévenir et combattre les maladies. Prendre soin des filtres naturels de notre corps est un bon début.


Le enfant en éducation de la petite enfance apprennent à compter à ce tade colaire. Le eneignant de ce groupe d’élève peuvent eneigner cela en utiliant de jeux et de activit&#...

Dan notre quête inceante de la jeunee, certaine peronne e ont tournée ver l'utiliation du courant électrique comme traitement contre le vieilliement. C'et exactement ce qu'e...

Intéressant Aujourd’Hui