Distinguer un faux Oakley

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Spotting Fake Oakley Sunglasses: Sutro
Vidéo: Spotting Fake Oakley Sunglasses: Sutro

Contenu

Pour tous les fans d’Oakley, l’achat d’une nouvelle paire de lunettes de soleil est une chose qui passionne. Malheureusement, les contrefaçons sont également très connues sur le marché, en particulier en ligne. Tout le monde aime acheter moins cher, mais s’il s’agit d’Oakley, les lunettes à rabais offertes devraient vous faire prendre conscience qu’elles peuvent être fausses. Pour éviter toute déception, soyez prudent avec ces autres signes de fausses lunettes de soleil Oakley.


Les instructions

Examinez toutes les lunettes, de la monture au nez, pour déterminer si les lunettes de soleil Oakley sont fausses ou non. (image des lunettes de soleil par timur1970 depuis Fotolia.com)
  1. Examinez le "O" sur le bras du cadre Oakley. Les Oakley d’origine ont un "O" séparé collé à la lunette. Il devrait être haut et coloré. Les contrefaçons ont un «O» coloré ou un imprimé plat, qui peut facilement être enlevé si vous le frottez.

  2. Examinez les mots "Fabriqué aux États-Unis" à l'intérieur du cadre. Tous les Oakley sont fabriqués aux États-Unis. Si la marque affiche "Made in China" ou de toute autre origine, les lunettes sont fausses.

  3. Évaluez le poids des lunettes. Les faux sont généralement en plastique léger et peu coûteux, tandis que les Oakley originaux sont en métaux et alliages de haute qualité.


  4. Examinez la partie du nez. Les lunettes Oakley portent sur le nez une pièce en caoutchouc qui devrait donner une sensation de douceur et de fermeté. Les False Oakley ont une pièce nasale en plastique qui a l'air polie et qui donne l'impression d'être dure et lisse.

  5. Vérifiez le modèle qui vous intéresse sur le site Web Oakley pour vous assurer qu'il est bien affiché. Portez une attention particulière à la couleur de la monture et des lentilles. Certains types de lentilles et de couleurs sont spécifiques à certains modèles. Les contrefacteurs proposeront des variantes que l’on ne trouve généralement pas dans les originaux.

  6. Faites attention aux autocollants sur les lunettes. Oakley ne met jamais d’autocollants sur les lunettes, pas même sur les montures de médicaments. La contrefaçon peut porter un autocollant portant la mention "Authentic Oakley". Si vous avez besoin de lunettes de vue, les lentilles seront fabriquées et ajustées par Oakley et postées directement à vous.


Alor que le média électronique ont devenu plu acceible et plu répandu, le débat entre bibliothécaire, éducateur et entrepreneur et maintenant quelque choe que chacun devr...

Dotinex et le nom de marque du médicament générique cabergoline, qui doit être pri régulièrement, afin que l'utiliateur en voie le avantage. Généralement, l...

Populaire