Comment plier et garder les collants

Auteur: John Stephens
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Avril 2024
Anonim
Comment plier, ranger, culottes, chaussettes, soutien-gorges. Gain de place. Jakeline Butty
Vidéo: Comment plier, ranger, culottes, chaussettes, soutien-gorges. Gain de place. Jakeline Butty

Contenu

Un tiroir malpropre et mal organisé rend encore plus difficile l’habillement, car il faut creuser des piles de bas enchevêtrés. Si vous les pliez et les rangez avec soin, vous disposerez de plus d'espace dans votre tiroir, ce qui facilitera la recherche d'un article spécifique et empêchera vos chaussettes de se déchirer ou de s'effilocher.


Les instructions

Prendre soin de collants pour durer longtemps (John Foxx / Stockbyte / Getty Images)

    Rouler

  1. Étendez vos collants sur une table ou un lit.

  2. Pliez les bas dans les deux longueurs, avec une jambe au-dessus de l'autre. Lisser les chaussettes avec vos mains pour enlever les billes, les rides ou les plis.

  3. Tenez les extrémités des chaussettes ensemble et faites-les rouler des pieds à la ceinture.

  4. Rangez vos collants proprement dans un tiroir. Si vous avez plusieurs paires, enregistrez-les en lignes ou en sections.

  5. Organisez les collants par couleurs et styles si vous utilisez différents modèles. Si vous préférez, placez chaque groupe dans des sacs en plastique séparés.

    Dans l'emballage

  1. Enregistrez le paquet chaque fois que vous achetez une nouvelle paire de collants. Ne déchire pas l'emballage; Coupez soigneusement le haut avec des ciseaux.


  2. Enroulez les chaussettes autour du carton après les avoir lavées ou utilisées.

  3. Retournez le carton avec les chaussettes pour l'emballage.

  4. Écrivez les détails importants sur l'emballage à l'aide d'un marqueur. Par exemple, enregistrez la date d’achat des chaussettes. Prenez des notes si vos collants ont de petites déchirures ou sont en train de s'effilocher. N'oubliez pas de les utiliser uniquement en cas d'urgence.

  5. Rangez les emballages proprement dans le tiroir. Pour stocker plusieurs paires, empilez-les dans une pile ordonnée. Vous pouvez également les séparer par couleur et par style en utilisant de grands élastiques en caoutchouc ou des sacs en plastique transparents pour regrouper les emballages.

Comment

  • Débarrassez-vous des vieux collants, ainsi que de ceux qui sont déchirés ou effilochés. Garder les vieilles chaussettes dans le tiroir ne fera que créer des dégâts.

Ce dont vous avez besoin

  • Ciseaux
  • Marqueur
  • Sac plastique transparent (facultatif)
  • Grandes bandes de caoutchouc (facultatif)

Maladie auto-immune canine

Peter Berry

Avril 2024

Le ytème immunitaire d'un chien contitue on moyen de défene contre le maladie et le infection. Lorque le ytème immunitaire canin fonctionne correctement, il attaque le bactérie...

L’un de avantage de choiir de manger une pizza et de ne pa ’inquiéter de plat d’accompagnement. À l'exception d'une alade, la pizza et généralement le repa complet. Cependa...

Fascinant