Herbes pour réduire la douleur à la cheville et les imperfections

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 6 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Herbes pour réduire la douleur à la cheville et les imperfections - Des Articles
Herbes pour réduire la douleur à la cheville et les imperfections - Des Articles

Contenu

Pour réduire la douleur à la cheville, il est essentiel de réduire l'enflure. Certaines herbes peuvent être utilisées à la fois en interne et en externe pour lutter contre la douleur et l'enflure à la cheville. Comme il existe de nombreux remèdes naturels au choix, celui à utiliser dépend de vos préférences.


Thés

Les fluides peuvent être utilisés pour traiter la douleur à la cheville. Le thé vert et l'ortie ont des propriétés anti-inflammatoires. Les jus de fruits sont également bénéfiques pour la douleur et le gonflement. Plus le jus de fruit est frais et pur, mieux vaut rester à l'écart des jus fabriqués à partir de concentrés. Le gingembre est également un excellent antioxydant et est utilisé depuis des siècles pour lutter contre les maux de tête. Il peut être transformé en thé et bu pour soulager la douleur à la cheville (et d'autres types de douleur). D'autres herbes qui sont bonnes pour une entorse (et qui peuvent être transformées en un cataplasme ou des boissons comme un thé) sont la lavande, la camomille et le romarin.

Curcuma et souci

La poudre de curcuma a été largement utilisée pour réduire le gonflement. C'est un anti-inflammatoire naturel qui peut être pris sous forme de pilule ou mélangé à de l'eau tiède pour former une pâte (chaque pâte dépend de la façon dont la personne se mélange, mais commencez par quelques cuillerées à thé de poudre de curcuma et mélangez petite quantité d'eau chaude). La pâte peut être étendue sur la zone lésée et laissée s'installer. Finalement, lorsque la pâte sèche, elle peut devenir inconfortable (après quelques minutes), puis nettoyez la zone avec de l'eau tiède savonneuse.


Le souci est également un anti-inflammatoire merveilleux. C'est une plante originaire d'Égypte et une forme de souci. Les fleurs séchées peuvent être utilisées dans un thé, mélangées avec du safran ou infusées avec de l'huile de raisin ou de l'huile d'olive pendant deux semaines. Pour faire cette infusion, définissez les herbes dans l'huile dans une bouteille de couleur sombre et retirez-les après deux semaines. L'huile peut être très efficace pour réduire le gonflement. Il peut être ajouté à des savons liquides, des savons en pain, des lotions ou utilisé directement. Des huiles et des lotions peuvent être frottées dans la zone touchée pour réduire la douleur et l’enflure.

Vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre peut aussi être très efficace pour réduire les ballonnements. Ajoutez 1 à 2 tasses de sel d'Epsom à l'eau tiède et laissez tremper la cheville pendant 10 à 15 minutes. Le sel et le vinaigre de cidre sont très efficaces pour réduire les fluides et l’enflure en général. Une petite baignoire d’eau peut être utilisée pour tremper votre pied et votre cheville, ou vous pouvez vous asseoir directement dans la baignoire.


Chats: comment savoir si j'ai un albinos?

Laura McKinney

Novembre 2024

Tout animal conidéré albino a une maladie rare qui entraîne un manque de pigmentation. Le fait d'avoir une bloue blanche ne ignifie pa que le chat et albino. L'albinime peut urv...

Couper un arbre et un proceu relativement imple. Une hache ou une cie électrique vou permet de couper le tronc et de le dépoer an trop de peine, mai le véritable défi conite à...

Articles Pour Vous