Comment choisir et casser la tuile pour faire des mosaïques

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 6 Février 2021
Date De Mise À Jour: 28 Novembre 2024
Anonim
Comment choisir et casser la tuile pour faire des mosaïques - Des Articles
Comment choisir et casser la tuile pour faire des mosaïques - Des Articles

Contenu

Presque tout le monde choisit les carreaux pour fabriquer des mosaïques. Les tuiles restent une bonne idée, alors fouillez dans votre garage, votre remise et chez vos amis pour trouver les restes, surtout s’ils sont déjà cassés. La belle chose à propos de l'art de la mosaïque est que les carreaux peuvent provenir d'un tas d'ordures, mais le résultat ressemble à une pièce plutôt raffinée.


Les instructions

  1. Recherchez des motifs ou des couleurs intéressants que vous souhaitez ajouter à votre collection. Même le carrelage de base blanc ou brillant peut faire de superbes mosaïques. Après avoir fouillé votre maison et celle de vos amis, demandez à un magasin spécialisé ce qu’ils font des carreaux brisés. Vous pouvez les obtenir gratuitement ou obtenir un bon rabais sur le prix.

  2. Décidez d'un projet. S'il s'agit d'une pièce plate et fonctionnelle, telle qu'un plateau ou un repose-pot, vous devrez choisir des carreaux de hauteur similaire. Si vous réalisez une mosaïque tridimensionnelle telle qu'un pot ou un vase à fleurs, vous pouvez choisir n'importe quelle tuile, même cassée, pour une variété de couleurs et de textures.

  3. Choisissez un endroit approprié pour casser vos carreaux. Une surface extérieure en béton ou un sol de garage sont de bonnes options.


  4. Étendez une vieille grande serviette et placez vos carreaux avec la couleur vers le bas, au milieu. Laissez quelques centimètres d'espace entre chaque carreau et couvrez-les en pliant la serviette.

  5. Mettez vos lunettes de sécurité et tenez le marteau. Appuyez sur la serviette autour des carreaux pour en voir les contours et appuyez au centre de chaque pièce avec le marteau. Une fois que vous avez senti et entendu le bris de carreaux, continuez à marteler les quatre coins de chaque carreau.

  6. Découvrez les carreaux cassés. Toute tuile qui est encore plus grande que 5 ou 7 centimètres doit être martelée à nouveau pour se casser en morceaux plus petits. Le plus petit des morceaux utilisés le plus complexe sera votre dessin.

  7. Triez vos carreaux brisés par couleur ou par forme et placez-les dans des récipients séparés jusqu'à ce que vous commenciez le projet. N'oubliez pas de jeter les fragments et restes que vous n'utilisez pas.


Comment

  • Gardez de petits bandages à portée de main au cas où vous auriez des égratignures et des coupures mineures.
  • Choisissez des carreaux qui correspondent au décor pour vos conceptions pour correspondre à votre maison.
  • Consultez des livres de mosaïque dans une bibliothèque locale pour avoir une idée de toutes les possibilités.

Avis

  • Les carreaux brisés sont coupants. Ne les laissez pas abandonnés car les enfants et les animaux domestiques peuvent se blesser en fragments d'éclats.
  • Briser les carreaux avec un marteau gâchera toute surface autre que le béton plein. Ne jamais casser les carreaux sur une table en bois, un comptoir, des pavés, une terrasse de piscine ou un patio.
  • Portez toujours des lunettes de protection lorsque vous cassez les carreaux avec un marteau.

Ce dont vous avez besoin

  • Tuile
  • Lunettes de sécurité
  • Conteneur pour tuiles brisées
  • Bandages pour les doigts
  • Marteau
  • Vieille serviette

Quel est le prix des machines RM?

Judy Howell

Novembre 2024

L'imagerie par réonance magnétique (IRM) et une technique d'imagerie médicale qui permet aux médecin de voir à l'intérieur du corp. La machine IRM et un é...

Sac cadeau pour une fête adulte

Judy Howell

Novembre 2024

Le ac-cadeaux ne ont pa réervé aux enfant. Lorque vou organiez une fête pour adulte, penez à leur faire de ac-cadeaux. Incluez de article qui vou rappelleront votre enfance ou qui ...

Nous Conseillons