Comment cacher les tuyaux d'égout d'un mur de sous-sol

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 7 Février 2021
Date De Mise À Jour: 27 Avril 2024
Anonim
Comment cacher les tuyaux d'égout d'un mur de sous-sol - Des Articles
Comment cacher les tuyaux d'égout d'un mur de sous-sol - Des Articles

Contenu

L’un des principaux défis de la décoration d’un sous-sol est de décorer les objets dont vous avez besoin, tels que les tuyaux d’égout. Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas déplacer les tuyaux que vous devez leur permettre d’avoir un impact négatif sur la décoration. Avec un peu de créativité, il est possible de les dissimuler, faisant du sous-sol un espace ouvert et attrayant.


Les instructions

  1. Créez des murs autour des tuyaux. Lors de la planification, tenez compte des tuyaux pour couvrir les endroits où ils dépassent.À l’aide de planches de 5 cm sur 10 cm, encadrez les tuyaux et fixez la structure. Pour finir, créez un mur de plâtre sur la structure, puis peignez la zone.

  2. Couvrez les tuyaux. Si vous voulez une option plus abordable, utilisez des panneaux pour les couvrir. Créez un cadre pour les recouvrir avec des planches de 5 cm sur 10 cm. Fixez les panneaux de bois au cadre, créant ainsi l’aspect d’un mur sans avoir à créer un mur de plâtre.

  3. Incorporer les tuyaux dans un meuble intégré. S'ils ont une forme étrange ou se trouvent dans un endroit étrange, ajoutez ces meubles pour les couvrir. Par exemple, créez un banc bas et placez-le devant un mur où les tuyaux dépassent, en les recouvrant sans effort et avec style.


Reconnue pour leur tyle et leur qualité fantatique, le ceinture Gucci ont trè recherchée. Le prix et le principal obtacle à l'achat de la ceinture ouhaitée. Il et donc fac...

Comme on nom l'indique, le hamter nain de Ruie et un petit rongeur originaire de Ruie et de région aiatique. Comme d’autre rongeur, ce type de hamter e reproduit rapidement chaque foi qu’il e...

Populaire Sur Place