Contenu
Une robe avec le bas du dos ou sans dos crée un look dramatique, sensuel et élégant sans être extravagant ni tatillon. L'un des inconvénients de ce type de robe est de trouver un soutien-gorge qui s'adapte à la coupe et au style de la tenue. Vous avez besoin d'un soutien-gorge qui vous apporte le soutien nécessaire, mais caché sous le tissu. Si vous avez une robe qui a un très bas du dos, vous devrez placer le dos du soutien-gorge de façon stratégique au bon endroit.
Les instructions
Voir le soutien-gorge apparaître à l'arrière de la robe rend obsolète l'élégance de toute la tenue. (Goodshoot / Goodshoot / Getty Images)-
Placez le soutien-gorge que vous prévoyez d’utiliser avec le côté droit vers le bas, sur une surface plane. Fermez le soutien-gorge à l'endroit approprié.
-
Faites deux marques à droite et à gauche du fermoir intégré du soutien-gorge. Faites deux autres marques, une à droite du premier repère à droite et une à gauche du repère à gauche, en les espaçant de 2,5 cm.
-
Placez la partie douille du loquet en métal contre chaque marque et cousez-la à l’aide d’un fil de nylon résistant et de petits points de suture serrés.
-
Placez la robe sur une surface plane, face vers le bas, et alignez le dos de la robe avec le dos du soutien-gorge. Tracez les marques de craie correspondantes à l’intérieur du dos de la robe en les alignant avec les pinces métalliques que vous venez de coudre.
-
Cousez le rivet de chaque fermoir métallique à la marque à la craie correspondante avec le fil de nylon. Faire des points de suture petits et serrés. Nouez et coupez le fil en excès. Lorsque vous enfilez le soutien-gorge et la robe, assemblez-les afin que le soutien-gorge ne se démarque pas du dos de la robe.
Ce dont vous avez besoin
- Craie
- 4 serrures
- Aiguille
- Fil de nylon
- Ciseaux