Comment fabriquer un squelette en tant qu'activité artisanale pour les enfants

Auteur: John Stephens
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 8 Peut 2024
Anonim
Comment fabriquer un squelette en tant qu'activité artisanale pour les enfants - Des Articles
Comment fabriquer un squelette en tant qu'activité artisanale pour les enfants - Des Articles

Contenu

Les enfants peuvent construire leurs propres squelettes avec des matériaux recyclés pour créer des décorations et des blagues d’Halloween ou pour des projets éducatifs en sciences. Ils découvriront les différentes parties du squelette en créant un personnage intéressant à accrocher à l’école ou à la maison. Les enfants de tous âges peuvent participer à une assemblée squelettique, en groupe ou individuellement.


Les instructions

Faire un squelette avec des matériaux recyclés (image de squelette humain par NataV de Fotolia.com)
  1. Peignez 13 tubes d'essuie-tout et 9 tubes de papier toilette blanc. Laissez sécher la peinture.

  2. Retournez le pot en plastique pour qu'il soit utilisé comme tête de squelette. Utilisez le bec comme le cou. Faites un trou dans le haut de la tête. Passez un morceau de ficelle de 3 pieds à travers ce trou, traversant le bec vers le bas. Attachez un arc au-dessus de votre tête pour pouvoir suspendre votre squelette. Tirez le reste de la ficelle à travers la buse pour l'utiliser dans la construction du squelette.

  3. Enroulez la ficelle autour du centre du tube en papier pour former la clavicule juste en dessous du cou squelettique. Nouez une ficelle sur la ficelle à l'endroit où elle est enroulée autour du tube et tirez fort. Le tube sera sur le côté plutôt que verticalement.


  4. Tirez un tube de papier toilette sur le bout de la ficelle jusqu'à ce qu'elle touche la clavicule. Les tubes les plus courts seront tous placés verticalement sur la chaîne pour former la colonne vertébrale. Attachez une boucle autour du tube pour essuie-tout pour former une côte, comme vous l'avez fait pour la clavicule à l'étape 3. Retirez un autre tube de la colonne vertébrale jusqu'à ce qu'il touche la côte. Enroulez la ficelle autour d'une deuxième côte. Répétez ces étapes jusqu'à ce que quatre sillons et quatre colonnes soient ajoutés au squelette. Laissez la fin de la ficelle pendre du dernier tube de côtes.

  5. Attachez un deuxième morceau de ficelle à la dernière côte, de la même taille que le reste pendant environ 1,5 m. Passez deux tubes de papier essuie-tout à travers chacune des deux ficelles pour former les jambes. Attachez les extrémités des cordes de chaque jambe au centre d'un tube de papier toilette renversé pour créer les pieds. Attachez bien les bouts de la ficelle.


  6. Coupez un morceau de ficelle de 2,4 m. Passez-le à travers le morceau de clavicule. Poussez deux tubes d'essuie-tout en bas de chaque côté de la clavicule. Attachez un tube de papier hygiénique, tourné sur le côté, au bout de la ficelle, sous chaque bras, pour faire les mains. Attachez bien les bouts de la ficelle.

Ce dont vous avez besoin

  • Pichet en plastique de 2 litres
  • 13 tubes d'essuie-tout
  • 9 tubes de papier toilette
  • Barbante
  • Ciseaux
  • Encre noire
  • Peinture blanche
  • Des pinceaux
  • Cola

Il et difficile de cacher un ventre de femme enceinte n'importe où, urtout i vou ête enceinte de quelque moi. Le ventre devient encore plu difficile à diimuler pendant un mariage, q...

L'agave américain et une plante du déert aux feuille épineue connue ou le nom d'agave ou de cigare. Originaire du Mexique, de jardinier du monde entier la cultivent comme plante...

Nouveaux Articles